Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours a l'ile de la reunion 2010

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

Re: Concours a l'ile de la reunion 2010

Message non lu par katy » 30 nov. 2010 15:59

moi aussi je veux le tenter l'année prochaine je suis pour qu'on s'entraide

sabrina

Message non lu par sabrina » 07 déc. 2010 13:44

bonjour moi, aussi je voudrais passé le concour voila mes je c pas les date pour retiré le dossier...

lililou

Message non lu par lililou » 30 mars 2011 05:15

slt on peut retiré les dossier sur le net et a l'hopital de st pierre, je c pas si c déja fait! mais moi aussi je voudrais passer ce concours pour 2012 et commencé a le préparé dé maintenant sa t'intérésse anfin si tu t pas inscrite! jsui sur st louis aussi bsx

titi

Re:

Message non lu par titi » 25 mai 2011 19:22

coucou, moi aussi je suis en préparation du concour pour 2012! je me renseigne sur le net + les bouquin. et les dossiers sont a retiré d'ici novembre a st pierre je croit moi aussi je suis de st louis alors si sa te dit qu'on s'entraide je suis pour bsx! ;)

samantha

Re: Concours a l'ile de la reunion 2011

Message non lu par samantha » 12 juil. 2011 15:21

Bonjour,

pourriez-vous me dire quand est la date pour passeer le concour 2011 d'aide soignante s'il vous plait.

Merci de me répondre

Elodie

Re: Concours a l'ile de la reunion 2011

Message non lu par Elodie » 26 oct. 2011 16:22

Bonjour a vous, je prépare le concours aide soignante infirmiere et auxiliaire puéricultrice, les concours ne débute pas maintenant, mais l'inscription est proche, les documents sont a télécharger, et mise en ligne qu'a partir du 07 novembre é cloture le 15 nov 2011, sur le site : téléchargement sur le site : www.chr-reunion.fr, Bonne révision a vous et n'ayez pas trop de stress bisou

Répondre