bonjour,
pouvons nous échanger sur la préparation au concours sachant que je ne passe que l'oral!
comment réviser, quoi réviser, comment se préparer ...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS chaumont rentrée janvier 2012
-
VIC
Re: concours AS chaumont rentrée janvier 2012
Bonjour MANUE !!
Est-ce que tu es la même MANUE qui a passé le concours d'auxiliaire de puériculture à chalons cette année?
Bref, moi je l'ai passé et raté, 10ème sur LC !!
Je vais donc le retenter à troyes , et je compte tenter également celui d'aide soignante à chaumont
Les inscriptions sont elle déjà ouvertes?
Perso pour me préparer, je suis en train de bosser mes motivations à fond, et pour la culture, et bien informations télévisuelles, internet, et ce qu'il faudrait que je fasse c'est aussi m'enregistrer les émissions santé de la 5 qui sont super!
Est-ce que tu es la même MANUE qui a passé le concours d'auxiliaire de puériculture à chalons cette année?
Bref, moi je l'ai passé et raté, 10ème sur LC !!
Je vais donc le retenter à troyes , et je compte tenter également celui d'aide soignante à chaumont
Les inscriptions sont elle déjà ouvertes?
Perso pour me préparer, je suis en train de bosser mes motivations à fond, et pour la culture, et bien informations télévisuelles, internet, et ce qu'il faudrait que je fasse c'est aussi m'enregistrer les émissions santé de la 5 qui sont super!
-
manue
slt VIC ! oui c moi la même que chalons !!
ca fait plaisir d'avoir un message !
vu que je suis pas loin de chaumont je me dit pourquoi ne pas le tenter aussi, je me suis aussi inscrit à Lunéville c pour le 31/08 on verra bien ,
a chalons j'étais 14ème sur LC , je n'ai même pas retourner le papier je savais bien que c'était fichu pour cette année,
donc je fait AS à chaumont et AP à luneville et si cela ne va pas et ben "bonjour CHALONS" me revoilà !!!!
je ne perd pas espoir !!!!!
et oui les inscriptions sont ouverte pour AS à chaumont !
je bosse aussi les motiv a fond car pour celui d'AS je ne fait que l'oral donc .....
pour les émissions de la 5 tu peut les revoir sur internet (c ce que je fait) !
a+
ca fait plaisir d'avoir un message !
vu que je suis pas loin de chaumont je me dit pourquoi ne pas le tenter aussi, je me suis aussi inscrit à Lunéville c pour le 31/08 on verra bien ,
a chalons j'étais 14ème sur LC , je n'ai même pas retourner le papier je savais bien que c'était fichu pour cette année,
donc je fait AS à chaumont et AP à luneville et si cela ne va pas et ben "bonjour CHALONS" me revoilà !!!!
je ne perd pas espoir !!!!!
et oui les inscriptions sont ouverte pour AS à chaumont !
je bosse aussi les motiv a fond car pour celui d'AS je ne fait que l'oral donc .....
pour les émissions de la 5 tu peut les revoir sur internet (c ce que je fait) !
a+
-
VIC
Salut MANUE !!
Tu es d'ou exactement? Moi du coté de MONTIER EN DER en Haute marne
Peux tu me dire comment tu as fait pour t'inscrire à chaumont? Tu as appelé ou?
Pour chalons je gardais un peu d'espoir jusqu'à maintenant mais là je n'en ai plus, 5 désistements seulement donc pour moi c'est fichu aussi! Je suis quand même déhoutée !!
Effectivement j'ai vu ce week end qu'on pouvait voir les rediffusions des émissions de la 5!! Donc je m'y plonge dès que j'ai un moment, c'est fort interessant et je trouve que les informations passent miuex que quand je lis des bouquins !
Je te souhaite bonne chance en tout cas j'espère vraiment que tu arriveras au bout de tes projets !!
Bisous
Tu es d'ou exactement? Moi du coté de MONTIER EN DER en Haute marne
Peux tu me dire comment tu as fait pour t'inscrire à chaumont? Tu as appelé ou?
Pour chalons je gardais un peu d'espoir jusqu'à maintenant mais là je n'en ai plus, 5 désistements seulement donc pour moi c'est fichu aussi! Je suis quand même déhoutée !!
Effectivement j'ai vu ce week end qu'on pouvait voir les rediffusions des émissions de la 5!! Donc je m'y plonge dès que j'ai un moment, c'est fort interessant et je trouve que les informations passent miuex que quand je lis des bouquins !
Je te souhaite bonne chance en tout cas j'espère vraiment que tu arriveras au bout de tes projets !!
Bisous
-
manue
slt VIC,
je suis entre Doulaincourt et Andelot c a dire à 30 km de chaumont
j'ai galérer à trouver le dossier d'inscription je ne sais plus où c mais je l'ai télécharger , donne moi ton mail et je t'envoie (si tu veux bien sur) !!
bye
je suis entre Doulaincourt et Andelot c a dire à 30 km de chaumont
j'ai galérer à trouver le dossier d'inscription je ne sais plus où c mais je l'ai télécharger , donne moi ton mail et je t'envoie (si tu veux bien sur) !!
bye
-
Masson Charlotte
bonjours,
je me prepare au concour d'aide soignante et j voudrais le passer
comment et ou trouver les dossier d'incription et les dates des concours?
merci d'avance
je me prepare au concour d'aide soignante et j voudrais le passer
comment et ou trouver les dossier d'incription et les dates des concours?
merci d'avance
-
Honorine
Bonjour Charlotte
pour ma part on m'a dit d'ecrire ou de tel à l IFSI de chaumont pour le concour d'AS.Moi aussi je vais le passer cette année
pour ma part on m'a dit d'ecrire ou de tel à l IFSI de chaumont pour le concour d'AS.Moi aussi je vais le passer cette année