Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentree AS sept 2011 NIMES

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 30 juin 2011 11:05

julie ben non on se verra pas!!! nous les essayages c est l apres midi ;(
mais c est super pour kleber, ton desistement vas faire un heureux!

melanie je comprends que tu veuilles rentrer chez toi, sauf si t as le coup de foudre pour nimes lol!

melanie

Re: Rentree AS sept 2011 NIMES

Message non lu par melanie » 11 juil. 2011 21:43

Bonsoir a tous! 5eme sur liste complémentaire jai été appeler il y a une semaine. Je ferai parti donc de la prochaine promo d As de la croix rouge de nimes :))) je m appelle melanie jai 25ans et j abite un ptit village a 20 min de nimes. Je serai heureuse de discuter avec d autres futur éleves!

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 12 juil. 2011 16:19

bonjour a toutes

ca y est demain on fait les essayages! julie dommage on ne se verra pas... Mais peut etre apres?
Les deux mel bon vous compter y etre pour quelle heure?j y serai vers 13H30. Je viens de percuter que melanie est en corse. C EST PAS GRAVE IL EN RESTE UNE, lol!

bienvenue melanie ,felicitation a toi et bonne annee a la croix rouge. J ESPERE QUE CE POST TE FERA CONNAITRE D AUTRES ELEVES.

Mélanie 1

Re:

Message non lu par Mélanie 1 » 13 juil. 2011 20:58

coucou !!

moi j'ai vu personne snif !! en plus j'etais deçue je croyais que on fesait une pré rentrée ... même pas, on va devoir attendre fin aout le jour de la rentrée.

bisousss

Mel 2

Re:

Message non lu par Mel 2 » 14 juil. 2011 08:03

Et ouiii je suis en corse .. J'ai pense a vOus hier je vais faire les essayages après le 24 juillet a la blanchisserie ... Biz a vous tt

gaelle.a@hotmail.fr

Re:

Message non lu par gaelle.a@hotmail.fr » 18 juil. 2011 10:53

CC LES FILLES
mel2 bonne vacance a toi

mel1 OUI je ne t ai pas vu . J AI demandé dehors si qq s appelé melanie. Ca etait super rapide !

bon on se retrouve le 29 J aurai un sac jaune et marron, voila comme ca vous serez que c est moi.

BISES A VOUS

melanie1

Re:

Message non lu par melanie1 » 19 juil. 2011 22:15

Lol et je suppose que ta pas trouver de melanie gaelle...

En tout cas je suis decue je m attendais a une pre rentree, en plus je venais de perpignan expres j'etais gaver lol.

Y avait des filles un peu bizar, elles essayaient des tenus on aurait dit un defile lol bref...

Moi pour le moment j'ai pas de sac, on se tient a jus les filles, bisous .

Desole pour les fautes ou ecriture j'ecris d'un tel et je galere.

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 20 juil. 2011 13:32

cc melanie
moi aussi je pensais que l on se presenterait un peu ,mais bon. Moi a l essayage y avait des femmes plus agées que moi alors pas de defilé,lol!ha si y avait un homme aussi.
Il me reste 15 kg de ma grossesse je peux te dire que j avais pas envie de m etaler!!!!
en sortant y avait un attroupement de nana a l entree mais j ai pas osé y aller.
pOUR LE SAC, c est de mon sac a main dont je te parlais,lol. Pour la couleur c est pour etre sùr que vous me manquerez pas. J ESPERE QUE L ON VA BIEN S ENTENDRE et que l on se soutiendra.
Je pars en vacance jusqu au 15 aout et vu que je comprends pourquoi mes messages que je post sur mon tel ne marchent pas, je reviendrai sur le forum apres.

bisous les filles et bonnes vacances

Mélanie 1

Re:

Message non lu par Mélanie 1 » 26 juil. 2011 13:05

Coucou les filles !!

Comment vous préparez la rentrée ?

Mel 2, ta pu essayer tes tenues ? :=)

Bisous

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 09 août 2011 06:49

Coucou. Ça arrive a grand pas les filles !!!! Prête ???

Répondre