Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentree AS sept 2011 NIMES

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 15 août 2011 20:08

cc
fini les vacances, sniff!!!
bon prete? OLALA il nous reste 2semaines avant la rentree. Je commence a m organiser un peu.

BON ON SE RECONNAIT COMMENT? mOI mon sac et vous?

Mélanie 1

Re:

Message non lu par Mélanie 1 » 16 août 2011 10:27

Coucou !

J'espere que ta passé de bonne vacance parce que pendant 10 mois on va les regrettées lol.

Sinon, moi j'aurais un sac marron je pense mais à confirmer..

Me tarde de tout savoir, cours, horairesz, stages etc ...

GAELLE

Re:

Message non lu par GAELLE » 17 août 2011 10:12

CC
MELANIE t auras un sac marron??? je vais avoir du mal a te reconnaitre si j arrive apres car y en aura surement pleins d autres,lol!

j ai hate aussi d avoir les horaires aussi. Mais de ce que j ai vu on commence plus souvent a 9h. et on finit plus a 16H30, pour les stage pas d idee.

t as trouvé un appart?

Mélanie 1

Re:

Message non lu par Mélanie 1 » 18 août 2011 09:48

Coucou, oui sac marron mais tu me reconnaitra car normalement je serais avec mon copain il m accompagnera je pense devant.

Sinon oui tout trouvé appart ddans une résidence sécurisée avec place de parking pas trés loin de l'école.

J'ai les clés le 24 sa me tarde.

Cool ses horaires !! sa va être sympa si c'est sa.

J'espere qu'on sera toutes dans la même promo .

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 18 août 2011 20:02

Coucou ça a l'air cool ces horaires ... En ce qui concerne les stage c'est genre 7h14h ou 13h30 20h30 ...

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 19 août 2011 10:46

melanie1 c est super pour l appart.
Je suis sure qu on se trouvera. Mon cheri prends son aprem pour garder les enfant et me laisser la voiture.

MEL SI C EST CA C EST SUPER pour les horaires ,ca permettra de se reposer un petit peu et de m occuper de ma fille.

OLALA plus la date approche et j anguoisse un peu et oui j ai quitté le lycee ca fait 11ans, ca date. J espere que nous seron aussi dans la meme promo ou qu il y aura qu une seule classe.

ALLER J-10

Mélanie 1

Re:

Message non lu par Mélanie 1 » 22 août 2011 22:05

Pour les horaires de stages c'est pas les memes que les titulaires non ?

Sinon, j'espère que tou va bien se passer pour nous toutes avec les modules et les stages et que le diplome sera à la fin !!

Demain retour au pôle emploi pour moi, il m'on enlevé de la liste des demandeurs d'emplois car j'ai pas actualisé le mois de Juillet, en même temps je travaillais et j'ai eu mon premier rendez-vous le 01/08/2011 chercher l'érreur ...

J'espère que la personne devant moi aura un cerveau sinon je lui dirais d'aller s'en acheté un :=) ras le bol des gens incompétent !!

GAELLE

Re:

Message non lu par GAELLE » 27 août 2011 08:26

CC
QUELLE semaine de merde!mon bo-pere s est fracturé le col du femur et j ai passé mon temps a courrir,j ai meme pas pu profiter de ma deniere semaine avec mes enfants.
d un cote ca m a enlevé mon stress.

MELANIE1
pas de chance pour le pole emploi, ca va t as pu arranger ca?
Pour les horaires j en sais rien,on aura notre reponse lundi
toi on te reconnait comment?

MEL BON DEMENAGEMENT!! et bienvenue sur nimes.

BON LES FILLES JE VOUS DIS A LUNDI!!!!!!!!!!!!! BON WEEK END

melanie 1

Re:

Message non lu par melanie 1 » 28 août 2011 21:37

Alors moi niveau voiture j'ai une c3 noir avec un a colle derrière immatricule en espagne et je serais accompagne de mon cheri ensuite j'arais un sac noir longchamp et heu... C'est tout. Perso je prend que ma carte d'identite et un bloc note.

!
Bisous a demain !

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 29 août 2011 09:44

ok mel!

c est le grand jour!!!!

Répondre