Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae as module1

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

vae as module1

Message non lu par lili » 17 juil. 2008 17:48

j'aimerai avoir un exemple du module 1 car je ne sais pas trop comment m'y prendre merci lili

célestin joêl

Re: vae as module1

Message non lu par célestin joêl » 10 janv. 2009 14:00

je prépare une V.A.E Diplôme d'état aide soignant j'aimerai avoir les modules 1 à 8 ainsi que les compétence.

lablaine

Message non lu par lablaine » 25 juin 2009 17:53

voila je commence ma vae et je voudrait savoir comment commence pour le module1 merci de me repondre

celine

Message non lu par celine » 27 juin 2009 20:53

moi aussi je viens de recevoir le module 1 et je buche un peu sur la redaction disont remplir les experiences dsl je ne pe pas t aider bon courage

ratatouille

Message non lu par ratatouille » 11 août 2009 10:06

bjour, petite chose toute simple, écriver se que vous faite vraiment avec le patient(e) en detaillant le plus possible vos fais et gestes du style "comment enfiller les bas de contention...procedure...bye

toulouse

Re: vae as module1 à8

Message non lu par toulouse » 05 juin 2010 12:27

bjr je voudrais savoir si vous avez un site ou une experience pour mader a faire un compte rendu des modules 1 à 8.pour une vae d'aide soignante

aupetit

Message non lu par aupetit » 28 mars 2011 18:22

bonjour... j ai besoin d un serieux coup de pouce pour le module 1

Sandra

Aide soignante VAE module 1

Message non lu par Sandra » 12 oct. 2011 18:01

Est-ce qu'il faut commencer à décrire à partir du moment où l'on arrive au servie ou à partir du moment ou l'on rentre dans la chambre ;
Ex : Prise de poste à six heure trente, etc ou bien : Je rentre dans la chambre où se trouve Mme X ?
Merci de me répondre le plus tôt possible, salutations distinguées UNEFEMMEENGALERE.

Répondre