Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae as module1
-
lili
vae as module1
j'aimerai avoir un exemple du module 1 car je ne sais pas trop comment m'y prendre merci lili
-
célestin joêl
Re: vae as module1
je prépare une V.A.E Diplôme d'état aide soignant j'aimerai avoir les modules 1 à 8 ainsi que les compétence.
-
lablaine
voila je commence ma vae et je voudrait savoir comment commence pour le module1 merci de me repondre
-
celine
moi aussi je viens de recevoir le module 1 et je buche un peu sur la redaction disont remplir les experiences dsl je ne pe pas t aider bon courage
-
ratatouille
bjour, petite chose toute simple, écriver se que vous faite vraiment avec le patient(e) en detaillant le plus possible vos fais et gestes du style "comment enfiller les bas de contention...procedure...bye
-
toulouse
Re: vae as module1 à8
bjr je voudrais savoir si vous avez un site ou une experience pour mader a faire un compte rendu des modules 1 à 8.pour une vae d'aide soignante
-
Sandra
Aide soignante VAE module 1
Est-ce qu'il faut commencer à décrire à partir du moment où l'on arrive au servie ou à partir du moment ou l'on rentre dans la chambre ;
Ex : Prise de poste à six heure trente, etc ou bien : Je rentre dans la chambre où se trouve Mme X ?
Merci de me répondre le plus tôt possible, salutations distinguées UNEFEMMEENGALERE.
Ex : Prise de poste à six heure trente, etc ou bien : Je rentre dans la chambre où se trouve Mme X ?
Merci de me répondre le plus tôt possible, salutations distinguées UNEFEMMEENGALERE.