Bonjour à vous toutes et tous,
Y'aurait il quelqu'un parmi vous qui passe ou qui a passé son oral d'aide soignante sur Tulle en Corrèze pour la rentrée prochaine ??!!!
Si c'est le cas pouvez vous me répondre et me contacter pour partager un peu nos ressentis....
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante Tulle/Corrèze
-
youmbi olivier
Re: oral aide soignante Tulle/Corrèze
Bonsoir
je ne suis pas aide soignant, je suis infirmier diplômé d'etat, je suis camerounais, et j'ai eu cette formation au cameroun,
Ma préoccupation est simple, je compte habiter en corréze en 2012 mars, et d'aprés les renseignements recueillirs si je veux bosser en france avec mon diplôme d'infirmier cameroun, c'est que je vais travailler en tant aide soignant, maintenant je veux savoir la conduite à tenir pour bénéficier de cette agrément d'aide soignant et travailler avec titre étant donné que je vais habiter dans cette Correze
Merci bien
je ne suis pas aide soignant, je suis infirmier diplômé d'etat, je suis camerounais, et j'ai eu cette formation au cameroun,
Ma préoccupation est simple, je compte habiter en corréze en 2012 mars, et d'aprés les renseignements recueillirs si je veux bosser en france avec mon diplôme d'infirmier cameroun, c'est que je vais travailler en tant aide soignant, maintenant je veux savoir la conduite à tenir pour bénéficier de cette agrément d'aide soignant et travailler avec titre étant donné que je vais habiter dans cette Correze
Merci bien