Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
yasou
Message non lu
par yasou » 06 déc. 2011 09:00
y-at-il eu d'autre déssistements biscotte???? merci
-
ev
Message non lu
par ev » 06 déc. 2011 11:05
quelle bonne heure, heureuse pour toi toute mes félicitations.
-
Biscote
Message non lu
par Biscote » 06 déc. 2011 12:45
Merci !
Je ne sais pas si il y a eu d'autres désistements dsl...
La réunion d'information est le 13 dec je pense qu'il y aura des désistements après cette date là !
Il y avait beaucoup de formation professionnelle cette année donc on peux espérer plus de désistements !
-
yasou
Message non lu
par yasou » 07 déc. 2011 00:31
merci pour ta réponse,et j'esper aussi qu'il y aura encore pas mal de déssistementssssss bon courrage!!! éclate toi
-
ev
Message non lu
par ev » 07 déc. 2011 11:07
en tout cas , j'ai un petit espoir encore .
merci biscote pour l’information on compte sur toi pour avoir toujours des nouvelles.
et felicitation encore.
-
Biscote
Message non lu
par Biscote » 07 déc. 2011 12:40
Merci à vous !
J'ai vu sur un autre forum qu'à Lens ils ont déjà appelé 13 personnes de la liste complémentaire, donc faut voir la taille de l'école, le nombre de personnes repêchées ...mais ça veux dire que vs avez encore vos chances !
-
yasou
Message non lu
par yasou » 07 déc. 2011 15:11
merci pour l'info,j'espere être repécher slt
-
yasou
Message non lu
par yasou » 10 déc. 2011 20:21
j'ai reçu un courrier, pas repécher, plus de places , pas prise voilà slt
-
Biscote
Message non lu
par Biscote » 11 déc. 2011 09:57
C'est un peu bête d'envoyer le courrier déjà maintenant ...
Je connais une fille qui attend de voir mardi à la réunion parce que normalement il y a un gars de chez Pole emploi qui vient et si elle n'arrive pas à avoir de financement elle ne fait pas la formation ....
Donc des désistements il peut encore en avoir !
-
yasou
Message non lu
par yasou » 12 déc. 2011 15:04
j'espere en tout cas jsuis dégouter, c se que je me suis dit aussi, il peut encore avoir des déssistements car la réunion c demain,tous le monde ne continuera pas à cause du financement, voilà merci biscotte pour les renseignements tiens nous au courrant merci slt