Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole aide soignant Mons Belgique

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re: Ecole aide soignant Mons Belgique

Message non lu par mireille » 26 juil. 2011 10:58

bonjour j'ai 26 je cherche aussi une école d'aide soignante en belgique mais je ne sais quel démarche faire .... POURRIEZ VOUS ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR L'ecole en sil vous plait

angi

Message non lu par angi » 26 sept. 2011 11:26

Bonjour
j' aimerais savoir ou vous en êtes aujourd hui (septembre 2011)avec votre école d aide soignante ?
quel démarche avait vous fait pour y rentrer ?
Comment tout cela se passe ?
j aimerais avoir toutes les infos nécessaire car c'est un métier qui m interresse car j habite en France et arrive pas a trouver les info sur le net .... merci

lemoine

Message non lu par lemoine » 06 oct. 2011 17:30

bonjour philippe je souhaite avoir des renseignement sur l'école aide soignant mons belgique.
merci d'avence

christine

Message non lu par christine » 06 nov. 2011 15:19

j'ai obtenu le concours en juin 2011 mais pas d'ecole j'aimerais des info merci

elodie

Message non lu par elodie » 09 nov. 2011 22:31

Je constate que se Philippe se fais rare alors je vais vous donner quelque renseignements
alors déjà en Belgique il n'y a pas de concours , (en gros c'est le premiers arrivé qui s'inscrit ) puis en Belgique il n'y a pas de stage donc pour validé le diplôme il faut revenir en France et effectuer c'est stage(en gros 6mois sans être payé)pour validé le diplôme

le mieux pour les jeunes c'est de cherché un logement a la frontière française histoire de bénéficier de nos droit (Apl,alloc...)
ps; désolé pour les fautes

Fatima

Message non lu par Fatima » 15 déc. 2011 21:22

Bonjour .. euh enfaite je me pose énormément de question a propos des étude en Belgique , j'ai 16ans je passe bientôt mon bep a 17 ans et je n'est pas envie de prendre du retard dans mes étude ...et j'aimerait faire mes plan d'étude afin de ne pas être perdu ... aide soignante c'est vraiment se que j'envisage ... si c'est possible de m'aider enfin de m'éclairé sur les étude en belgique se serait vraiment cool ... voila mon email haaw-aai@live.fr ou mon Facebook Faatima Haambert Merci ..

jacky

Message non lu par jacky » 18 janv. 2012 21:56

voila moi aussi je suis dans la formatoin AIS on peux lie une amitie si tu veux
concate moi sur kiev2009kpi@live.fr
rapele moi sur ton message que si philippe de AIS

Derumier

Message non lu par Derumier » 02 avr. 2012 15:34

Bonjour je m'appelle Etienne,j'ai 27 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je souhaiterais des renseignements sur une formation d'aide soignant sur Mons prochaine formation horaires de la formation durée de la formation etc..... et notament l'adresse de l'école de cette formation d'aide-soignant. je vous remercie d'avance pour ces renseignements ou pour connaitre le site à consulter pour les avoirs bonne fin d'après-midi.

ngeuekoua jeannette

Message non lu par ngeuekoua jeannette » 11 juin 2012 20:48

slt les amies

dany

Message non lu par dany » 17 sept. 2012 09:55

bj jdoit passer un orale a ifsi de boulogne sur mer en octobre 2012 jvoudrais s'avoir quel sont les sujet d'orale et écris et s'avoir comment faire pour trouver une école de formation aide soignant en belgique merci car si pas retenu en france condition trés dur d'entré

Répondre