Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL 2012

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myrtille

ORAL 2012

Message non lu par Myrtille » 17 déc. 2011 20:20

onsoir,
j'aimerai avoir vos avis afin de me decider sur ce que je dois remplir lors de inscription pour le concours d'entrée d' aide soignant ou l'on me demande les diplômes que j'ai. titulaire d'une licence, je pense que l'on va me reprocher de faire ce concours par défaut alors que non.mais mon parcours est tellement cahotique et atypique que j'ai peur qu'ils s'en dorment ou de m'enliser dans des explications a ne plus finir,lol.bref, je pensais simplement indiquer que j'ai un bts tc . qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin de vos réponses. merci j'attends de vous lire a bientôt.Myrtille

fleurdejasmin

Re: ORAL 2012

Message non lu par fleurdejasmin » 09 janv. 2012 10:35

bonjour Myrtille!!! moi aussi je repasse l'oral cette année.En Septembre 2011, j'ai passé concours aide-soignant et j'ai finit 33iemes liste d'attente,donc voilà,jdirais qu'effectivement ne pas s'éterniser sur ta présentation car aprés tu as ton sujet à présenter, je penses qu'une presentation simple c bien,donc sur ta fiche d'inscription mets que tu as un BTS c trés bien voilà bon courrage!!!
bonnes révisions.slt

myrtille

Message non lu par myrtille » 09 janv. 2012 20:53

bonsoir,
merci de m'avoir répondu !je pense aussi qu'il est pas necessaire de tout préciser.je viens de passer une emt dans une maison de retraite.et lorsque l'on m'a demandé mon cursus et que j'ai indiqué mon niveau on m'a regardé comme une extraterrestre et on s'est permis des réflexions "je comprend vraiment pas"' ou bien "tu te rabaisse en faisant ça" (réflexion de l'infirmiere) ou encore "qu'est ce tu fous la".merci encore et bon courage .salut

fleurdejasmin

Message non lu par fleurdejasmin » 10 janv. 2012 09:49

Bonjour Myrtille!!! ça me met en rage qd je m'apperçois que des personnes se permettent de faire des coms sur ton parcour alors qu'ils ne te connaissent même pas, fait ce qu'il te semble bon pour TOI et pas pour les autres.Voilà bonne continuation, bonne journée.

Répondre