Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re:

Message non lu par sam » 10 févr. 2012 21:40

je prépare aussi mon module 5 et je trouve quand meme dommage que certaines personnes demandes des analyses. En effet il s'agit d'un travail sur une situation nous ayant mis en difficulté alors c'est trés personnel. C'est sur c'est galére mais ou est l'interet de recopier le travail de quelqu'un d'autre

claire

Re: Module 5 communication

Message non lu par claire » 15 févr. 2012 17:42

je passe mon module 5 et je voudrai savoir si kelkun pourait pas me passer son module pour ke jvoi comment il faut ke je le travail!! merci davance

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 22 févr. 2012 17:18

Bonjour,
je dois bientot rendre mon dossier ! Je voulais savoir si quequ'un peut me passer son module pour que je puisse m'aider ! merci d'avance

LILINE

Message non lu par LILINE » 24 févr. 2012 15:19

slt a tous je dois rendre mon sujet en avril pouvez vous me passer un exemple pour m'aider merci

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 25 févr. 2012 16:30

bonjour
moi je veux bien un coup de main pr le module 5 !
merci davance

linda

Message non lu par linda » 26 févr. 2012 15:59

bonjour je suis actuellement en formation AS il me reste un mois pour rendre mon module 5 jai fais mon développement, je l'ai fais lire a ma formatrice elle m'a dis que c'etait tres bien mais là je n'avance plus, je n'arrive pas à faire l'analyse et pourtant je sais quoi analyser mais je ne vois pas comment argumenter, comment m'y prendre Au secours !!!

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 26 févr. 2012 20:47

pourrais tu m'envoyer ton dossier pour que je m'aide car moi jy arrive pas du tout

merci davance

caroline

Message non lu par caroline » 27 févr. 2012 07:26

bonjour
je recherche aussi des bases du modules 5
caroline

caroline

Message non lu par caroline » 27 févr. 2012 20:10

bonsoir je suis toujours a la recherche d'info pour le module 5
je vous laisse l'adresse de mon pere pour transmettre cela serai sympa
jeanpaul.tonnelle@sfr.fr

gerald

Re:

Message non lu par gerald » 02 mars 2012 10:50

bonjour,
je suis a le recherches d'un exemple pour mon module 5
si quelqu'un peu m'envoyer un model voici mon adresse (gerald1972@voila.fr)

Répondre