Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide-soignante de nuit
-
Lucile
Re: aide-soignante de nuit
Bonjour a toutes et tous !
Je suis actuellement à l'ecole pour le DEAS, et j'avoue que vous me faites une peu peur :/
Losrque je regarde les annonces de travail, on apercoit beaucoup "nursing, aide au coucher...." mais nul part, "entretien des locaux"... Ma région manque d'effectif comme partout mais pas mal de postes sont à pourvoir en CDI, pensez vous qu il est preferable d'accepter un CDI peu importe la structure ou mieu vaut rester en CDD quelque temps ? pour la rémuneration ou autre avantage... ?
Je suis actuellement à l'ecole pour le DEAS, et j'avoue que vous me faites une peu peur :/
Losrque je regarde les annonces de travail, on apercoit beaucoup "nursing, aide au coucher...." mais nul part, "entretien des locaux"... Ma région manque d'effectif comme partout mais pas mal de postes sont à pourvoir en CDI, pensez vous qu il est preferable d'accepter un CDI peu importe la structure ou mieu vaut rester en CDD quelque temps ? pour la rémuneration ou autre avantage... ?
-
gratiot
la nuit les etablissements sont obliges de prendre 2 aides soignantes pour le minimun de 65 personnes,elles doivent faire des changements de positions ainsi que des changes , repondre aux sonnettes emmener les residents aux toiletttes
faire le menage salle a manger et repasser le linge ainsi que les draps
elles sont payees comme aide soignante de nuit avec majoration pour les wweken et ont droit aux conges comme le jour
salutations
faire le menage salle a manger et repasser le linge ainsi que les draps
elles sont payees comme aide soignante de nuit avec majoration pour les wweken et ont droit aux conges comme le jour
salutations
-
mayjonnade
le cdd permet de decouvrir la structure et de ne pas s'engager sans reflechir aux proposition de cdi,de voir les horaires les colleges le travail demande et si apres quelques temps cela convient un cdi est à envisager
-
isabelle
bonjour
Depuis hier notre direction d'EHPAD a changé notre roulement de nuit.
sur la premiere semaine : 1 repos, trois nuits, 3 repos
deuxième semaine : 1 nuit trois repos, trois nuits. est ce légal?
les nuits sont de 10heures 30
Depuis hier notre direction d'EHPAD a changé notre roulement de nuit.
sur la premiere semaine : 1 repos, trois nuits, 3 repos
deuxième semaine : 1 nuit trois repos, trois nuits. est ce légal?
les nuits sont de 10heures 30
-
nadine
bonjour,
je travaille de nuit comme as depuis 9 ans, en maison de retraite secteur public, mon mari aussi et nous avons 4 enfants, mes questions sont :
* est-ce vrai que les agents de nuit doivent travailler obligatoirement un mois par an la journée ?
* nous avons un nouveau directeur, peut-il nous forcer à retourner de jour contre notre gré ?
merci de me répondre
nadine
je travaille de nuit comme as depuis 9 ans, en maison de retraite secteur public, mon mari aussi et nous avons 4 enfants, mes questions sont :
* est-ce vrai que les agents de nuit doivent travailler obligatoirement un mois par an la journée ?
* nous avons un nouveau directeur, peut-il nous forcer à retourner de jour contre notre gré ?
merci de me répondre
nadine
-
lolo
Je fais également des nuits en ehpad, avec tours de changes et biensur ménage. Mais avec mon binome ASH, nous privilégions le résidents et les nuits trop agitées, nous n'hésitons pas à laisser de côté certaines taches ménagères.
Le bienêtre du résident passe avant la propreté des escaliers ou de la salle de transmission.
Le bienêtre du résident passe avant la propreté des escaliers ou de la salle de transmission.
-
lapeyre
Re: aide-soignante
bonjour je travail à 80% une semaine le lundi, mardi, repos le mercredi et jeudi, puis travail vendredi/samedi/et dimanche;la semaine suivante : repos lundi et mardi, puis travail mercredi et jeudi, puis repos vendredi/samedi/et dimanche.
Comment je dois poser mes CP. MERCI, cordialement
Comment je dois poser mes CP. MERCI, cordialement
-
kikine
Re:
bonjour, nous faisons depuis 6 mois le roulement "normal" petite semaine mercredi jeudi et grosse semaine lundi mardi ven sam dim en ehpad privee et du jour au lendemain on nous pond que ce roulement est illegal et qu'il faut qu'onle change une semaine 30h et une de 40h!!!ce qui ne nous laisse guere le choix pour preserver notre we!quel recours avons nous??merci de votre reponse.
-
patouchela mouche
bien parlé ! Nous c'est pas l'équipe le problème mais plutôt les arguments face au nouveau directeur des soins... Sa politique c'est "pas de sentiments mais toujours de l'argent" et y passe où le budget remplaçant ????