Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

Re: Module 5 communication

Message non lu par cali » 16 mars 2012 19:02

Bonjours,
Je dois présenter la compétence 5,Pouvez vous me fournir des informations ou des exemples, merci

TAI Jules

Re: module 5

Message non lu par TAI Jules » 17 mars 2012 08:57

bonjour je serai vraiment très heureux de me repondre favorablement . merci de votre comprehension . je vs donne mon contact : 0634596510 . si vs voulé mon adresse je vs la donnerai .

TAI JULES

Message non lu par TAI JULES » 19 mars 2012 19:20

j ' ai de problemes .je voudrais que vous m ' aidiez à rediger ma module 3 que je dois bientot rendre

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 mars 2012 18:45

slt alex di moi tu la toujour ton module 5? jen ai besoin avan le 2avril

fortin

Message non lu par fortin » 26 mars 2012 21:25

bonjour qui aurez un module 5 a me faire voir je suis interesser par la presentation car g deja mon sujet merci

deborah

Message non lu par deborah » 31 mars 2012 14:43

bjr qui pe me renseigner sur l'oral????

firavakabe

Message non lu par firavakabe » 31 mars 2012 17:57

Bonjour,
Pour celles et ceux qui demandaient si on pouvait leur envoyer le module 5, avez-vous eu des réponses finalement ?

Si oui, pourriez-vous me le faire suivre sur firavakabe@yahoo.fr svp ?
Merci !!

Je dois rendre mon module 5 mercredi prochain 4 avril et je suis perdu !!!
Je dois relater une situation de communication soit dans mon stage en SSIAD, soit dans mon stage en maison de retraite.
Pourriez-vous me montrer votre module 5 s’étant passé sur l’un de ces 2 types de terrains de stage (SSIAD ou maison de retraite, mais les autres lieux de stage m’intéressent aussi, car cela m’inspirera pour mon rapport), pour me donner un exemple svp ?
Pourriez-vous me l’envoyer svp à firavakabe@yahoo.fr ?
Merci d’avance !!!

carole

Re:

Message non lu par carole » 10 avr. 2012 13:12

Svp j'ai besoin d'aide de recevoir des idées pour mon module 5 que je dois rendre fin mai si vous pouvez m'envoyer vos TEA par mail afin de me donner une idée et un aperçu de ce qu'il faut faire, ce serai vraiment très gentil car la je commence à stresser car je m'aperçois que beaucoup on déjà trouver leur sujet sauf moi ... Merci de votre réponse par mail; lau54@live.fr

merci beaucoup

Adeline

Message non lu par Adeline » 15 avr. 2012 17:57

bonjours je suis actuellement au module n°5 et je galère beaucoup à le faire je ne sais pas de quoi parler en sachant que j'ai pris un theme sur l'estime de soi ! c'était une personne de 52 ans atteint de la scérose en plaque depuis plusieur année elle à voulu etre en EHPAD et avait du pso au niveau des cheveux donc a plus eu le droit aux coloration chose qu'elle adorai et elle m'a dit qu'elle se trouvais moche !

Je sais pas si j'ai bien expliquer !

Merci

elorri

Message non lu par elorri » 16 avr. 2012 22:10

salut moi je rend mon module 5 vendredi 20 avril

Répondre