Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comportement d'une directrice
-
Denis
comportement d'une directrice
j'apporte juste mon témoignage, très résumé, sur le drame personnel que m'a fait vivre récemment ma conjointe directrice d'un établissement médico-social dans le sud-ouest. Nous vivions sereinement en concubinage depuis 19 ans. Il y 2 ans, j'ai quitté mon travail dans l'est pour suivre ma compagne lorsqu'elle a pris la direction de ce foyer. Depuis, je suis au chômage. Ma conjointe a rapidement eu un amant, elle a mené une double vie pendant des mois. Puis elle m'a expulsé de son logement de fonction. je me suis retrouvé en un instant: sans logement, sans travail, sans voiture. J'ai erré plusieurs semaines, hébergé chez des proches, j'ai même dormi dans une voiture de location. je suis aujourd'hui dans une situation catastrophique. Je tenais à apporter ce témoignage pour montrer que derrière la soit disant éthique de certains travailleurs sociaux existent des personnalités manipulatrice qui cachent bien leur jeux. ethique-social@hotmail.fr
-
sandie49
Re: comportement d'une directrice
mais mon pauvre Denis, tu ne nous apprends rien malheureusement ! dans ce milieu, il y a des horreurs ! des pro qui ne méritent absolument pas de travailler ni dans le social ni dans la santé ! que peut on y faire ! à nous d'être en adéquation avec nous même ! c'est tout !on ne pas refaire le monde ! je te souhaite bon courage ! ne perds pas espoir ! tu peux et dois rebondir, surtout ! les mantes religieusessont dangeureuses ! n'est ce pas !