Bonjour
je suis aussi trés contente. je suis prise à Arras et démarre donc en septembre.
je n'en reviens tjrs pas, j'ai eu en plus eu une super note : 20/20.
j'ai passé 3 concours pr augmenter mes chances, et si j'avais dû "miser" sur un entretien je n'aurais pas dit celui-là comme quoi, ça ne veut rien dire...
bon courage à tous et toutes, à bientôt,
Aurélie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets pour oral
-
ninine 81
Re: Sujets pour oral
bonjour, je viens de passer l'oral au concours as de chateau chinon chinon dans la nièvre le sujet était "le rire et le soin ,expliquez,développez argumentez"
j'étais très stressée et en plus je ne m'attendais pas à ça comme sujet j'avais pourtant révisé près de 40 fiches sur les thèmes sanitaire et sociaux mais rien sur le rire dans le soin! résultat quand je me suis retrouvée devant ma feuille de prépa j'ai vécu un grand moment de solitude, mais c rien à côté de l'examen ou 45 secondes ont suffit à lire mes pauvres connaissances sur ce sujet ma fois on verra bien résultats finaux le 7 juin. :za!ar:
j'étais très stressée et en plus je ne m'attendais pas à ça comme sujet j'avais pourtant révisé près de 40 fiches sur les thèmes sanitaire et sociaux mais rien sur le rire dans le soin! résultat quand je me suis retrouvée devant ma feuille de prépa j'ai vécu un grand moment de solitude, mais c rien à côté de l'examen ou 45 secondes ont suffit à lire mes pauvres connaissances sur ce sujet ma fois on verra bien résultats finaux le 7 juin. :za!ar: