Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde87

Re: oral AS limoges

Message non lu par Mathilde87 » 03 mai 2012 23:19

Bonsoir Sandrine,

ah oui ok je comprends, beh non à limoges c'est qu'à cette période pour aide soignante et aussi pour infirmière. Du coup il faut tout le temps attendre janvier pour s'inscrire.

oui moi c'est pareil... il me tarde le 11 et en même temps plus ça va plus je m'auto-critique sur ma prestation^^

On verra bien mais j'espère que cette année sera la bonne parce que en 3ans j'en ai dépensé de l'argent pour les concours...
RDV le 11mai!!

sandrine87

Re:

Message non lu par sandrine87 » 04 mai 2012 08:42

coucou Mathilde,
Merci pour tes réponses et on se donne RDV le 11 Mai pour les résultats!!!
Allé, plus lgt a attendre!!!
Courage

rosélina

Re: oral aide soignante Limoges

Message non lu par rosélina » 12 mai 2012 11:16

coucou!
ALors? VOUS AVez eu vos resultats? moi je suis en liste complementaire est ce ke vous savez les années precedentes ils sont aller juska ou puiser dans la liste complementaire?

sandrine87

Message non lu par sandrine87 » 13 mai 2012 16:39

Moi aussi sur liste complémentaire mais a la 114e place donc je pense que pour moi c est foutu !!!
Par contre comme c est la 1ere fois que je le passe je ne peux pas te dire jusqu a combien ils peuvent remonter.
Et toi tu es a quelle place?

Mathilde87

Message non lu par Mathilde87 » 14 mai 2012 13:50

Et bien ça dépend des années dc je peux pas vous dire.

Moi je suis sur liste principale. Après 3ans d'attente, me voilà enfin récompensée.

J'espère que ça marchera aussi pour vous. :)

sandrine87

Re:

Message non lu par sandrine87 » 14 mai 2012 17:24

coucou Mathilde,
félicitations pour tes résultats !!!!
Moi tu vois je n'y crois pas donc je le retenterai l année prochaine

ju

Re:

Message non lu par ju » 14 mai 2012 21:19

Je suis 3eme sur liste complementaire a Ales et il y a 27 candidats pensez vous que j'ai une chance de rentré en formation???

sandrine87

Re:

Message non lu par sandrine87 » 14 mai 2012 23:41

bonsoir,
pour ma part, je pense que tu as toutes tes chances et qu ils vont bientot te telephoner!!

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 03 juin 2012 10:06

moi je suis sur liste complementaire a limoges 25e j ai téléphoné la semaine dernieres la dame ma dit qu il avais deja pris 2 sur liste complementaire il faut y croiare l année derniere un fille etait 40e sur liste complementaire a limoges et elle a ete apele courage

fannie 44

Re:

Message non lu par fannie 44 » 03 juin 2012 21:46

Bonjour, je suis sur liste complementaire a Laval 35ème, est ce que je peux avoir une chance de rentrer en formation ?

Répondre