Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Congés payés

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jay

Congés payés

Message non lu par jay » 21 mai 2012 13:36

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur les congés payés en maison de retraite. En effet je travaille dans une maison de retraite avec un planning établit dans le mois.Dans une semainde en général je travaille pendans 5 voir 4 jours entre lundi au dimanche; je demande à posé mes congés. MON DIRECTEUR m'informe que je dois poser mes congés de lundi à dimanche.OK; Mais il prend en compte mes jours de repos comme jour de congés soit 7 jours. Est-ce normal? Je lui ai dit que les jours de congés doivent -être les jours auquelles je suis sensé travaillé dans la mesure ou le planning est connu; mais il ne veut rien savoir, je lui ai demandé est-ce dans la convention il me dit ici c'est comme ça c'est tout.
Pourriez-vous m'aider avant que je saisise l'inspection du travail.

Merci

Répondre