Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge Nice 2012 concours AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alana

Croix rouge Nice 2012 concours AS

Message non lu par Alana » 25 juin 2012 03:57

Bonjour à toutes et tous,

Y a t'il des élèves ayant passé le concours d'entrée en école d'aide soignant çette année ? Resultats mardi aprèm , j'espère être admise :)

Alana

Re: Croix rouge Nice 2012 concours AS

Message non lu par Alana » 27 juin 2012 02:07

Résultats tombés, je suis 20 ème sur LP donc si certaines rentrent aussi en formation fin août faites moi signe :)

Jessica

Message non lu par Jessica » 28 juin 2012 21:28

Bonsoir,
J'ai aussi passé le concours d'AS , mais comment peut on avoir les résultats ? ils n'y sont pas sur le site de la Croix Rouge
Merci
Jessica

audefievet@yahoo.fr

Message non lu par audefievet@yahoo.fr » 28 juin 2012 22:49

Hello , si tu veux envoie moi ton nom par mail je te dirais g les liste
alanadocti @ yahoo.fr

Alana

Message non lu par Alana » 29 juin 2012 00:46

@ Jessican, les résultats y sont bien il faut que tu tapes dans la recherche " resultats " sûr le site de la croix rouge PACA :)
J'espère un bon résultat pour toi ;)

On est les seules nicoises? :)

Alana

Message non lu par Alana » 04 juil. 2012 12:15

Bonjour , Jessica , au nom que tu m'a donné il y a une Stefany n. 45 donc 5 eme sur liste complémentaire mais aucune Jessica je suis désolée , ni sur liste principale ( 40 personnes)ni sur complémentaire mais par contre j'ai pas la liste de 5 personnes en formation continue .

alana

Message non lu par alana » 14 juil. 2012 23:56

Up. Toujours pas d'élève AS niçoise ou AS en activité ayant fait leurs études à la croix rouge Nice?

Adeline

Message non lu par Adeline » 20 août 2012 13:42

Bonjour a tous, et pour moi aussi a la rentrée c'est direction l'IFAS de la CRF :D

Alana06

Message non lu par Alana06 » 21 août 2012 03:22

Hello Adeline , on se verra à la rentrée alors , je m'appelle Aude :) tu es de Nice ?

Adeline

Message non lu par Adeline » 21 août 2012 14:36

Oui, je suis de Nice et toi ? :)

Répondre