Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re:

Message non lu par anissa » 02 sept. 2012 18:01

bonjour, je suis eleve AS et je dois rendre mon module 5 .
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 02 sept. 2012 18:38

bonsoir lolita , pourrais tu m'aider pour le module 5?
je te laisse mon mail

anissa.ben@live.fr

merci beaucoup !

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 17 oct. 2012 22:04

bonjour a toutes j'ai un mémoire a écrire pour mon module 5 est ce que qq pourrais m'aider je suis actuellement en stage en cantou personne Alzheimer je vous remerci toutes pour votre aide je vous laisse mon email
tita76700@hotmail.fr
merci

laetitia

Re: communication module 5

Message non lu par laetitia » 08 nov. 2012 21:33

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mon module 5 que je n'arrive pas à faire :(
pouvez-vous m'envoyer vos modèles validés sur mon mail laetis_06@hotmail.fr
merci d'avance!!!

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 nov. 2012 19:19

bonsoir, je me permets mais envoyer ntore modele tous fait c'est un peu facile poser vos questions, demander a vos formatrices de l'aide et aux autres éleves mais moi je veux bien aider mais pas donner mon dossier alors que certain ce sont cassé la tete a le faire voila

Eloise

Re:

Message non lu par Eloise » 03 janv. 2013 10:36

Bonjour a tous, je doit rendre mon module le 11 janvier pour qu'il soit corriger par mes professeur et après je le re travaillerais. Je vois que tout le monde a une intro, un développement, une analyse et une conclusion. hors moi a mon école ont nous demande une intro , un développement, nos ressentis et réactions, nos questionnements, points forts et points faibles, et réinvestissement du travail dans le future. Est ce que quelqu'un aurait a peu près la même chose a mettre dans son dossier ,, car j'ai quelque questions !! Merci d'avance.

chatenet

Re: Module 5 communication

Message non lu par chatenet » 10 janv. 2013 15:57

bonjour serait il possible que vous m'envoyez votre écrit module 5 afin de voir comment cela se passent ils , merci

pierre

module 5

Message non lu par pierre » 12 janv. 2013 11:44

bonjour je suis en preparation de mon module 5 as , je suis un peu perdu , j aimerai avoir ton exemple afin de comparer avec ce je suis entrain de preparer ,merci d avance

ines

Message non lu par ines » 12 janv. 2013 20:03

salut est il possible de voir ton module 5 merci

Jessica

Message non lu par Jessica » 20 janv. 2013 16:19

Bonjour, pourriez vous m'aidez, j'ai un sujet sur le module 5 mais je ne sais pas comment commencer mon analyse car ma situation est compliquer, je suis perdue, s'il vous plait !

Répondre