Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

résultat concours

Message non lu par anais » 23 mai 2012 19:06

Bonjour, j'ai passé le concours d'aide soignant à Périgueux, je suis 15 eme sur liste d'attente, sa m'inquiete un peu .. est ce que vous croyez que j'ai une chance d'etre prise ? c'est la première fois que je le passe je ne sais pas trop comment sa marche !

caro

Re: résultat concours

Message non lu par caro » 27 mai 2012 21:50

Bonsoir,
J'ai passé devant le jury de Rouen Jeudi à 15h et j'ai totalement oublié de mettre la croix sur la case voir sur internet!!!!!!!!!!!!
Quelle nunuche moi alors
Et du coup j'attends le courrier
j'espère que ca sera pour cette semaine...Bon courage à tous

huguet

Message non lu par huguet » 26 juin 2012 21:18

Alors caro à tu étais prise ? car moi aussi je l'ai passé à Rouen .
Pour Anais : cela dépend de la capacité d'accueil de ton ecole .... il en prenne combien ?

anais

Message non lu par anais » 22 août 2012 01:16

ils ont une capacité d'accueil de 50 élèves..

Huguet

Message non lu par Huguet » 22 août 2012 12:27

Ta peu être une chance 50 sa va comme cApacité ...a tu rapeler l'école pour savoir ou en n'étaient les désistements ?

lola

Message non lu par lola » 29 oct. 2012 02:46

j ai passe m a vae jury dont un homme extrement mechant moqueur juste 2 questions sur mon dossier pourquoi je ne sais pas?

Répondre