Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide soignante
-
Marques
Aide soignante
Bonjour je voudrais savoir se que sa veux dire liste complémentaire ? Car j'ai reçu mes résultat et je suis au rang 18 sur la liste complémentaire et je ne sais pas se que sa veux dire si je suis accepté ou pas . Merci des réponse
-
Sandrine
Re: Aide soignante
Bonsoir marques,
Tu es la 18eme personne qui appèlerons si il y a désistement. J espoirs t avoir aider
Tu es la 18eme personne qui appèlerons si il y a désistement. J espoirs t avoir aider
-
julie
alors liste complementaire sa veux dire que si des personnes se désiste de la liste principae il prenne un par un les éleves sur la liste complémentaire donc la seconde liste il faut alors que tu patientes et qu'il y est 17 personnes a se désister l'attente peut etre tres longue mais 18 sa peut etre fesable patiente est un bien grand mot qui a tous son sens. Tien moi au courant
-
Marques
Sandrine merci beaucoup pour cette information je sais que l école peu prendre 170 élève maintenant je croise les doigt que 18 élève laisse tombé la formation ^^ , j'aimerai faire mes études la bas .
-
Marques
Merci Julie pour ton message je passe un autre concour jeudi j'espère que j'aurai 1 des 2