Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

scandalisee

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carlier

scandalisee

Message non lu par carlier » 14 nov. 2012 17:10

bonjour
je me prsente se matin à l'oral d'aide soignante.Nous somms nviron un dizaine par salle , les sujts sont distribué t là une dam du jury 1 s cree un passage discret et demande à l'examinatric de fair passer deux personns quelle nomme à son jury car ce sont les filles de ses amis..elle n'a pas rmarqué que je l'entndais. je suis dégoutée.

julie

Re: scandalisee

Message non lu par julie » 14 nov. 2012 21:05

c'est interdit effectivement car normalement ils ont une liste des personnes qu'ils ont et elle peut pas etre changé mais bon beaucoup de chose sont faites et qui sont illegal à qui se pleindre??? apres le jury est deux donc si l'oral est catastrophique l'autre jury ne voudra peut-ètre pas lui mettre 18 alors que ça ne vaut que 10 mais bon il faut espérer. Tu aurais peut-ètre du demander a voir la directrice mais je doute que ça change quelque chose

Répondre