Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de découverte aide-soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yell

Re: stage de découverte aide-soignante

Message non lu par yell » 09 janv. 2013 15:30

j'oubliais un détail .. pour les maisons de retraite, peut on également postuler dans les foyers logement ?

julie

Message non lu par julie » 09 janv. 2013 20:21

oui apelle c'est mieu mais demande en maison de retraite mais pas foyer logement car les personnes sont plus ou moins autonome donc voila

yell

Message non lu par yell » 11 janv. 2013 11:50

Merci julie, je vais appeller aujourd'hui ...

yell

Message non lu par yell » 11 janv. 2013 16:03

ah j'ai une autre question, il me faudra trouver une convention avant j'imagine non??

julie

Message non lu par julie » 18 janv. 2013 14:32

oui désoler du retard tu peux demander une convention a pole emploi ou en mission local

yell

Message non lu par yell » 18 janv. 2013 17:15

Merci pour ta réponse julie. Ils en fournissent sous conditions?

julie

Message non lu par julie » 18 janv. 2013 19:09

il faut etre demandeur d'emploi pour pole emploi la convention s'apelle EMT et la mission local je ne sais pas si ils en donne renseigne toi et redit moi

yell

Message non lu par yell » 28 janv. 2013 19:29

Julie j'ai la convention ! Il ne me reste plus qu'à appeller des maisons de retraite et centre hospitalier ... j'espère que je vais trouver quelque chose ..

Helene

Message non lu par Helene » 27 févr. 2013 16:44

Salut, j'aurai voulu savoir si pour la convention de stage il faut se deplacer au pole emploi , ou et-il possible qu'il l'envoie au domicile ? merci de repondre stp

julie

Message non lu par julie » 01 mars 2013 20:43

oui je pense qu'il faut te déplacer

Répondre