Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral d'aide-soignante 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Concours oral d'aide-soignante 2013

Message non lu par julie » 27 janv. 2013 20:06

oui c'est bien, mais si tu fais le métier d'ash le faite d'etre aide soignante va changer quoi? réfléchi bien car il von te le demander

anne

Message non lu par anne » 03 févr. 2013 11:06

bonjour, j'ai passé le concours d'AS l'oral et je suis pas resté longtemps vous pensez que c'est bien ou pas svp je suis inquiéte.

julie

Message non lu par julie » 04 févr. 2013 14:01

tout dépend de ce que tu as dit apres c'est alléatoire sa dépend du jury

EMI

Message non lu par EMI » 05 févr. 2013 19:46

je suis aide a domicile depuis 1ans 1/2 j'ai passer mon orale ce matin et j'ai completement foiré j'ai su rependre a aucune question je leur aie dit que je n'ai pas traiter le sujet en question c t que vous evoque le lien intergenerationnel , ne schant pas la definition du mot alors j'ai foirer. par contre j'ai pu repondre a toute les reponses sur la formation ect j'ai montrer a bloque mes motivation le jury etait tres souriant on a rigolant a un moment suite a mon attitude car je reponder au tac o tac et il mon dit que j'avais tres bien travailler sur ma motivation. Mais depuis je me dit que je ne l'aurai pas car j'ai vraiment pas repondu a une seule question du sujet. Qu'en penser vous ??

pauline

Message non lu par pauline » 06 févr. 2013 09:42

Ce qui compte a l'oral c'est surtout ta motivation ,si tu connais comment se déroule la formation etc c'est ça qui les interesse le plus

siham

Message non lu par siham » 10 févr. 2013 21:31

slt tout le monde voila g 18ans et je passe mon oral au mois de mars et j'ai vraiment mais vraiment peur davoir un blanc total devan mon sujet quelque petit conseil pour réussir a structurer svp je sui s vraiment strésser des maintenants alors le jours du concours j'imagine meme pas

Kika

Message non lu par Kika » 11 févr. 2013 14:36

Salut les filles je passe mon oral mercredi et vendredi Un peut stresser je vous l'avoue ^^ en+ mon anniversaire ses le Jeudi 14 jsp qur sa va me porter chance ;). Pour celle qui von le passer biento j'ai des copine qui son tomber sur Le lien Intergenerationnel , les nouvelle technologie un facteur d'isolement?. Voila pour vous aidez dans vos revision! Surtout Bossez bien vos motivation soyer detendu il von pas nous manger. Je vous ferez par sur quel sujet je suis tomber. Aller les filles courage on va le réussire cet oral

siham

Message non lu par siham » 11 févr. 2013 21:12

merci kika et on lespere mais ma date du concour approche et je voudrais vrémennt des petite astuces pour au moin me déstresser et etre tranquile le jour de mon oral

sebastien

Message non lu par sebastien » 11 févr. 2013 21:37

salut tout le monde,j ai passé mon oral a kleber nîmes,j ai eu l addiction a facebook et tweteer est plus fort que l'addiction au sexe et de fumer.j ai fait une intro avec la def d addiction,puis j ai fait cause consequence et prevention.
cause:curiosité humaine,sortir de la routine,selon le psy maslow le besoin d appartenance est essentiel pour l'homme,les entreprise utilise le marketing sur ces sites pour tjours continuer a attirer le consommateur.
conséquence:isolement,eclatement de la cellule familliale,addiction a la drogue alcool,violence moral
prevention:association/centre d addiction/site jeuneiviolence/numero vert 119
puis j ai fait une conclusion

Nini

Message non lu par Nini » 12 févr. 2013 08:19

Chapeau sebastien, visiblement tu as bien fait le tour de ton sujet! J espere etre aussi performante le jour de mon oral!

Répondre