bonjour, je souhaite passer le concours d'aide soignant , pour l'écrit il y a quoi? pouvez vous m aider?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours aide soignant l écrit
-
choupette
Re: concours aide soignant l écrit
Bonjour.
Dans l'écrit il y a des questions de culture générale sur :
=> le français (vocabulaire,orthographe,grammaire, verbe..)
=> les maths
(opérations, formules, conversions d'unités, mesures du temps, fractions, proportionnalité, pourcentage...)
=> la biologie humaine
(le corps humain, les différents système, les différents appareils... tout ce qui concerne le corps humains)
Mais quel niveau d'études as tu?
voilà, veux tu d'autres renseignements (si je peux t'aider)?
A bientôt
Dans l'écrit il y a des questions de culture générale sur :
=> le français (vocabulaire,orthographe,grammaire, verbe..)
=> les maths
(opérations, formules, conversions d'unités, mesures du temps, fractions, proportionnalité, pourcentage...)
=> la biologie humaine
(le corps humain, les différents système, les différents appareils... tout ce qui concerne le corps humains)
Mais quel niveau d'études as tu?
voilà, veux tu d'autres renseignements (si je peux t'aider)?
A bientôt
-
soso69
J'ai un niveau bac mais qui fonctionne pas pour ce concours il ne fonctionne que dans le social .
Et je recherche d'anciens sujets
Et je recherche d'anciens sujets
-
choupette
ah d'accord
tu cherche des sujets pour l'écrit ou pour l'oral?
achète des livres ou il y a écrit épreuve écrite concours AS, il y a tout se qu'il faut savoir et a la fin il y a des sujets!
bon courage!
tu cherche des sujets pour l'écrit ou pour l'oral?
achète des livres ou il y a écrit épreuve écrite concours AS, il y a tout se qu'il faut savoir et a la fin il y a des sujets!
bon courage!
-
hnawia
j'ai un niveau bepc et je voudrais avoir plus de renseignement sur les sujets d'ecrit et oral,comme sur l'economie et social,merci
-
bonasso
Moi aussi, je recherche des sujets ecrits de concours aide soignante, simplement pour voir si j'ai le niveau pour passer ce concours (c'est pour cela que je ne veux pas, pour l'instant, acheter de livre ...)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
ajara
Bonjour
Au fait c'etait pour savoir si un sans diplome a les mm chance au concours. certe g un Bac etranger mais mn diplome n'a pu etre mis en equivalence. Dc j'ai deposer pr un niveau sans diplome du coup je pass l'oral suis un peu confuse me disant si je vais passer par rapport au niveau depose est ce kil yaura pas moins de chance
Au fait c'etait pour savoir si un sans diplome a les mm chance au concours. certe g un Bac etranger mais mn diplome n'a pu etre mis en equivalence. Dc j'ai deposer pr un niveau sans diplome du coup je pass l'oral suis un peu confuse me disant si je vais passer par rapport au niveau depose est ce kil yaura pas moins de chance