Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
Amandine
Re:
Bonjour à tous!
Moi je vais passer mon oral d'AS entre le 22 mars et le 22 mai avec Greta.
Seulement je n'arrive pas vraiment à réviser car je ne sais pas par ou commencer. J'ai fait BEP carrières sanitaire et sociale et j'ai poursuivi avec un BAC ST2S, donc mon actualité sanitaire date un peu.. lol
J'aimerai savoir ou trouver une actualité aprofondi autrement que par les infos, ainsi que des sujets typique avec aide et conseils lol.
Je vous remercie d'avance. Bon courage à tous
Moi je vais passer mon oral d'AS entre le 22 mars et le 22 mai avec Greta.
Seulement je n'arrive pas vraiment à réviser car je ne sais pas par ou commencer. J'ai fait BEP carrières sanitaire et sociale et j'ai poursuivi avec un BAC ST2S, donc mon actualité sanitaire date un peu.. lol
J'aimerai savoir ou trouver une actualité aprofondi autrement que par les infos, ainsi que des sujets typique avec aide et conseils lol.
Je vous remercie d'avance. Bon courage à tous
-
roberto
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
Bonjour
Je voulais savoir les sujets pour le concours d'aide soignante 2013 svp
Je voulais savoir les sujets pour le concours d'aide soignante 2013 svp
-
aline
Re: orale as
bnj tous le monde moi j'ai passer l'aorale a alès j'ai tamber sur les maladies transmissible
-
angel
coucou tous le monde !
jai passer mon concour debut fervrier sur niort dans les deux sevres , jaimerai savoir si il y a du monde du 79 dans les parages bisous a vous et bon courage pour la suite .
Faut qu'on s'accroche avec l'actu !
jai passer mon concour debut fervrier sur niort dans les deux sevres , jaimerai savoir si il y a du monde du 79 dans les parages bisous a vous et bon courage pour la suite .
Faut qu'on s'accroche avec l'actu !
-
angel
coucou julie, je me permet de t'ecrire car pour rien te cacher je viens de voir que tu avais ecris que tu sortais de l'ecole et tu as proposer tes conseils a une fille du forum donc je me suis permise de tecrire pour en savoir plus sur le metier d'une aide soignante ,si ca ne te derange pas biensur .
sinon jai 24 ans et je suis de niort 79 dans les deux sevres
sinon jai 24 ans et je suis de niort 79 dans les deux sevres
-
vivi
Re:
Et bien moi c'est un peu compliquer car je suis actuellement en Angleterre en tant que jeune fille au pair pour me faire de l'expérience et aussi pour ne pas rien faire car j'ai raté mes concours l'an dernier. Donc en parallèle je vais repasser mes concours. j'ai une date pour le moment le 2 avril a machecoul (44) et j'en passe 2 autres où j'attend les convocations. j'ai envoyer un courrier aux école avec mon inscription pour qu'il mettent mes dates d'oraux la même semaine (car je peu revenir que 1 semaine pour mes concours (après sa fais chère les allés-retours)) j'espère que sa va marcher et que cette année j'aurai une école