Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 18 déc. 2012 21:24

Encore un desistement et je suis admise,j'espère que ça va être le cas

lili

Re: oral concours aide-soignant

Message non lu par lili » 27 déc. 2012 10:47

pour répondre à jeema tout dépend ou tu vas passer les concours.moi j'ai jusqu'au 3 janvier et l'autre les inscriptions ouvrent le 3 janvier.

nath

Message non lu par nath » 29 janv. 2013 18:06

bonjour,

Je passe 3oraux d'AS en mars et je me prépare comme je peux mais le stress est déjà là.des tuyaux m'aiderais

Merci

deude

Message non lu par deude » 30 janv. 2013 07:59

Bonjour,

Je passe également les oraux suite à une reconversion et je serai ravie également d'avoir un support pour préparer au mieux cet oral.

MERCI

DEUDE

Message non lu par DEUDE » 30 janv. 2013 08:10

Bonjour, je passe l'oral d'as en mars et si vous pouviez me donner exactement les modules de la formation
je pense que je me sentirais plus en confiance. Toutes les sessions de préparation à l'oral sont complètes sur Nantes et je me sens un peu seule. Merci beaucoup

angel

Message non lu par angel » 27 févr. 2013 20:47

salut je tombe que maintenant sur ton message ,jai 24 ans et ca fais 1 ans que je prepare seul mon concour d'A.S car les bouquins trop cher , je nes pas les moyens de payer les concours et les bouquin du coup je voulais savoir si tes bouquins etait tjs dispo ? et ceux d'inf ?
merci d'avance
bisous

Leila

Message non lu par Leila » 07 mars 2013 23:17

Bonjour je passe mon oral mercredi c possible d avoir des renseignement des conseils merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 mars 2013 12:16

bonjour, je veux bien répondre a vos question et vous aidez a préparer votre oral je suis as diplomé de juillet.

Des conseils ; souffler avant de rentrer le plus important c'est vos motivations pourquoi as, qu'est ce que va vous apportez la formation, pour as et pas ide, les pts positifs et négatifs du métier, qu'est ce qui vous a amenez a faire ce métier

Milie88

Re:

Message non lu par Milie88 » 08 mars 2013 15:20

Bonjour Julie.
Merci de répondre aux questions c gentil. Alors moi je commence lol!! Quel sont les points négatifs et positifs. Car sa peut être une question piège?? Merci bcp.

capelle

Message non lu par capelle » 11 mars 2013 22:20

oh moi j aimerais bien avoir tes schémas je passe le concours d ici kkes jours ca serait gentil merci d avance

Répondre