Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL AS 2013 !!!

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
epnnt

ORAL AS 2013 !!!

Message non lu par epnnt » 10 mars 2013 16:17

bonjour à tous,

Je suis en 2 éme année de ME, et je souhaite me réorienté vers une formation d'AS. c'est un stage effectué auprés d'enfants polyhandicapés que j'ai pu travaillé auprés d'AS et cela m'a beaucoup plus.
Je passe mon oral à Lille mercredi et je suis en total stress. Niveau motivation je pense que sa va j'ai bien insisté sur mon stage de 7 mois effectué ds le polyhandicap en y montrant mes qualités en lien avc le métier. Malheureusement niveau culture gé c'est difficile !!! je n'ai pas vrmt le temps de suivre l'actu. Quelqu'un pourrait il donner des idées de sujets suceptible de tomber cet année?

Bon courage à tous !!!!

julie

Re: ORAL AS 2013 !!!

Message non lu par julie » 10 mars 2013 21:39

bonjour, j'ai eu comme sujet l'oraganisation au travail, une photo avec des mains qui faisait tomber des pieces et d'autre qui les rattrapais dessous, j'ai eu des personnes qui on eu sur les plantes médicinales, les effets du soleil c'est tres varié

epntt

Re: ORAL AS 2013 !!!

Message non lu par epntt » 11 mars 2013 10:20

D'accord merci pour ces infos ! Le truc dans lequel je suis le moins à l'aise c'est qd meme tout ce qui est médical genre l'histoire des pillule ou sur les maladies :S . J'ai pas de connaissance dans ce domaine

Répondre