Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 14mars2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

concours 14mars2013

Message non lu par mel » 14 mars 2013 16:13

bonjour a toutes je viens de sortir de mon concours orale aide soignante et je suis grave deçu j'avai grave réviser mais une fois arriver dvt le jury tout le stress est remonter a la surface et je n'ai pas dit tout ce que je savais alors le sujet :

une fracture alimentaire est en train de se creuser entre les populations receptives aux messages nutritionnels de santé publics et les populations défavorisés qui n'ont pas les moyens d'avoir un accés à une alimentation équilibrée
définissez le mot réceptive
commentez et donner votre point de vue sur ce texte

alors tout sauf sa tomber sur un texte en gros j'ai raté ma partie questions mais partie motivation c'était dejà mais bon on verra il y avais deux femmes une parler plus que l'autre tandis que l'autre ne fesait que me regardais.bon courage à toutes celles qui passe des concours et bonne chance

Mélissa

Re: concours 14mars2013

Message non lu par Mélissa » 14 mars 2013 19:11

Coucou Mel , moi aussi je l'ai passer aujourdhui , mais sur un sujet plus facile que le tien , le tien est vraimen difficile , j'aurais pas su répondre quoi que ce soit vraiment , ils ont pas été tendres !! Je suis tomber sur le chômage donc rien a voir cetai plus accessible .. Si Tu t'es rattraper sur tes motivations ça devrait aller t'inquiète je te le souhaite ! Pour moi les résultats c'est le 3 mai y'a plu qu'à attendre ! Bonne soirée à toi

Manou

Re: concours 14mars2013

Message non lu par Manou » 07 avr. 2013 18:53

slt

vous l'avez passez ou votre orale?

Répondre