Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
Gehin
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
Va a la clinique st jean de toulon et dépose un cv il recherche souvent
-
Justine
Re:
Moi je suis dans le même cas que la plupart de vous je passe le concour d'auxiliaire de puériculture et le concour d'aide signante mais n'ayant pas d'expérience dans le métier daide soignante je redoute un peu. Mais du coup je ne c pas comment m'y prendre pour les révisions si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive ps à faire de plan. Merci beaucoup
-
Melyssa
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
et voila les resultats sont tombés 54 ème sur liste complémentaire , dégoutée je sais que cest mort ! ils m'apelleront jamais , tant pis ! 
-
Amel
Re:
bonjour,
pour celles et ceux qui on passé l'oral comment avait vous fait votre présentation ?
est ce qu'on doit faire une présentation rapide, nom, prénom, age,enfants ou pas et si on travail ou pas... ?
ou une présentation plus développée,en disant dans quoi on travail, ce que ca nous a apporté pour vouloir faire AS etc...
Je sais pas si je suis clair là :crazy2:
J'espère que vous saurez me répondre car je stresse grave en pensant que je puisse dire n'importe quoi !! ce qui fait la fille pas du tout informée.
pour celles et ceux qui on passé l'oral comment avait vous fait votre présentation ?
est ce qu'on doit faire une présentation rapide, nom, prénom, age,enfants ou pas et si on travail ou pas... ?
ou une présentation plus développée,en disant dans quoi on travail, ce que ca nous a apporté pour vouloir faire AS etc...
Je sais pas si je suis clair là :crazy2:
J'espère que vous saurez me répondre car je stresse grave en pensant que je puisse dire n'importe quoi !! ce qui fait la fille pas du tout informée.
-
doudoune
Re: sujet d'aide soignante
sujet : au havre,a coty, au mois de mars 2013, sur le handicap. J'ai eu une photo du film intouchable. ET AU MOIS D'AVRIL a la croix rouge a bois guillaume j'ai eu la vente de médicaments sur internet. QU'en pensez vous?
2sujets que je n'avais pas réviser mais avec des choses a dire! autrement pour les révisions j'avais fait des fiches sur le sida, le cancer, la contraception,etc;;;
maintenant en attente de résultat dans 3 semaines
2sujets que je n'avais pas réviser mais avec des choses a dire! autrement pour les révisions j'avais fait des fiches sur le sida, le cancer, la contraception,etc;;;
maintenant en attente de résultat dans 3 semaines