Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
loulou
Re:
Bonjour a vous qlq un d'entre vous aurait passé l'orale a l'ecole rockfeller par hasard j'aurais une question???Car j'ai reçu un mail concernant le financement de la formation avec des renseignements a demander notamment mon numéro d'allocataire pole emploi.. je voulais savoir si ts le monde l'a rçu en fait car je trouve ça louche de recevoir ce mail maintenant et pas au moment de l'inscription...comme les oraux se sont terminé fin avril ils doivent savoir qui est prit ou non et je me demande sic 'est pas un signe en gros...
-
Audrey
Re:
Bonjour tout le monde . Je passe mon concour dans 2 jours à la croix rouge de Marseille , j aimerai savoir si parmi vous , il y en a qui le passent la bas ? Ou qu il l on déjà passer la bas , c est le premier que je passe et je suis super stressé . J ai bien révisé mais les sujets sont très vaste . J ai un bac est ils vont me posė la question pourquoi pas infermiere ? Je ne sais pas trop comment répondre à cette question .merci pour vos réponses et Bon courage à tous
-
Ma'ai
Re: Oral concour
Bonjour a tous, pour ma part, c'est pareil que les personnes précédente j'ai reçu ma convoc se matin pour passé l'oral en Juin ( je suis de la Réunion ) et je ne sais pas du tous a quoi m'attendre je suis encore en Bac Pro Accompagnement soins et service a la personne, si vous pourriez me donner un ptit coup de pouces. je vous remercie d'avances, et je vous souhaite a tous la réussite !
-
Amel
Re:
j'ai passé mon oral hier et mon sujet était en gros : la pollution de l'eau...
j'ai eu comme questions : qualitées/défauts, des mises en situations : comment je réagirai si je tombe sur une personne violente, mon comportement fasse à la mort de personnes jeunes.
ce que je pouvais dire pour me demarquer des autres, pourquoi cette ISFI, des questions sur la formation, le financement etc ...
bon courage à tous
j'ai eu comme questions : qualitées/défauts, des mises en situations : comment je réagirai si je tombe sur une personne violente, mon comportement fasse à la mort de personnes jeunes.
ce que je pouvais dire pour me demarquer des autres, pourquoi cette ISFI, des questions sur la formation, le financement etc ...
bon courage à tous
-
mina33270
Re:
salut, un petit message pour vous dire que ce matin j ai passe mon oral au lycee la morlette a cenon (33). voici le sujet avec tous c nouveaux moyens de communications virtuels est ce que nous avons toujours le temps pour avoir des communications reelles ? Argumentez? ... le jury etait sympa mais bon ca veut rien dire ils ne m ont pas demandé les qualites et les defauts mais on fait allusion a la formation j ai du parler des modules. voila bonne chance a tous et a toutes