Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire concours aide soignant 2013

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariion

liste complémentaire concours aide soignant 2013

Message non lu par mariion » 20 mai 2013 00:34

Bonjour
Je viens d'avoir mes résultats du concours d'aide soignant et je suis 7ème sur lc et ils en prennent 32 alors que sur le site de l'école c'était marquer 40 élevés
Pensez vous que j'ai mes chances ??
Merci car la je suis en stresse pas possible!!

marie

Re: liste complémentaire concours aide soignant 2013

Message non lu par marie » 31 mai 2013 21:32

Bonsoir mariion,

C'est tout à fait normal qu'ils annoncent 40 sur le site de l'école et que sur la liste principale ils n'en prennent que 32! Pourquoi?
Eh bah parce que surement l'an dernier il ya des reports de formatio et des candidats passerelles. Voilà pourquoi le chiffre annoncé passe de 40 à 32!
Heureusement d'ailleurs pour ton école, ils n'ont pas trop gratté sur le chiffre de base. Dans mon école, ils sont carrément passé de 70 places à 53!!!
Tu as passé ton concours dans l'ifas de quelle ville? cherche juste à savoir à combien ils remontent sur la liste complémentaire d'habitude pour pouvoir te positioner en mode patience! :AieAieAie!:

Répondre