Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
BaabyL
Message non lu
par BaabyL » 23 juin 2013 08:56
Salut mina33270 merçiiiiiii ! Oui j'avoue qu'on ne se connait pas et pourtant on s'est soutenu

Oui je pense que pendant la formation je retournerai de temps en temps sur le forum histoire de voir ou ça en est pour toi . Je rentre a l'IFSI Saint Joseph de la Croix Rouge de Marseille & toi ?
-
Anne
Message non lu
par Anne » 23 juin 2013 21:57
Je ne comprends pas ce que tu as répondu...
Je comprends le sujet comme ça: dans ta profession ou future profesison d'AS, comment perçois-tu l'immigration? (conséquences sur ton travail).
C'est ce que je comprends mais peut-être d'autres y verront autre chose?
-
Baudoin
Message non lu
par Baudoin » 24 juin 2013 15:13
Mmh... ouais c'est vrai pour les notes malheureusement... J'ai eu 18/20 et je ne suis que 47 eme sur liste d'attente... Même si t'as 20, t'es pas sûre d'être prise. Certaines ont eu 20 et sont aussi en liste d'attente donc bon...
-
Baaby.L
Message non lu
par Baaby.L » 25 juin 2013 12:08
Anne je pense que Sarah à voulu parler de l'inégalité pour les soins : Malgrès la forte population d'immigrés il n'y a pas d'inégalité face au soins . Tous le monde a droit à l'accés au soins .
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 25 juin 2013 15:12
Oui,effectivement Babby.L a raison.
Désoler Anne je me suis mal fait comprendre.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 25 juin 2013 15:39
Désoler j'ai mal écrit Baaby.L
-
Anne
Message non lu
par Anne » 25 juin 2013 17:26
Ah, d'accord, je vois mieux ce que tu as répondu...
Je pense qu'on peut trouver plein de choses à dire sur ce sujet, ça ne devait pas être évident.
-
servat
Message non lu
par servat » 27 juin 2013 09:16
bonjour a tous, je souhaiterai savoir comment obtientons nos notes finales lors du concours d as.Pour ma part je suis sur liste complementaire 182 eme a purpan! Dommage!!!!!!!!!!!!
-
Baaby.L
Message non lu
par Baaby.L » 27 juin 2013 13:00
Servat tu vas reçevoir tes notes par courrier normalement .
Sarah c'est vrai que le sujet était pas facile , moi j'pense que j'aurai parlé des obstacles de part la langues ( si la personne ne parle pas français par ex , c'est dure d'expliquer , de se faire comprendre etc après j'vois pas trop quoi dire d'autres . T'etre parler du respect de l'AS par rapport au patient , le respect des differences , de religions , nah ?
-
BaabyL
Message non lu
par BaabyL » 28 juin 2013 15:23
Petite question pour les personnes admises en formation aide soignant : Par qui vous vous êtes fait financer la formation ? Et dans quelle situation vous étiez ( CDI , CDD .. etc ) ? Merçi