Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours entrée ifas brive

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurianestella

concours entrée ifas brive

Message non lu par laurianestella » 30 juil. 2013 09:18

bonjour,
j'aimerais tenter le concours d'entrée en ifas à brive. je suis assistante de gestion à la base donc vraiment à l'opposé du métier d'aide soignante.
j'ai peur de passé le concours j'ai que l'oral à passée mais comment se passe t-il?

Mimi

Re: concours entrée ifas brive

Message non lu par Mimi » 25 sept. 2013 13:10

Tu as un oral sur un sujet d'actualité et tu as 10 minutes de préparation et 20 minutes d'oral face à 2 jurys. Ils vont te demander pourquoi AS et plein de question comme ça

lili

Re: concours entrée ifas brive

Message non lu par lili » 02 oct. 2013 16:01

Coucou,
je suis comme toi et je l'ai passé hier.... tu n'es pas la seule 0 venir d'une orientation complétement différente du secteur médical cela n'est pas grave tant que tu arrives à argumenter des motivations et si tu peux essaye de faire un stage d'imersion dans le milieu cela aide.....

Répondre