bjr a vous , ma demande de fongecif en cursus partiel pour ecole d'AS est accepte, (3eme demande) je demarre en septembre, ma question est la suivante, pendant les semaines ou je n'ai pas cours, (cursus partiel)est ce que je travail? si non, est ce que je gagne comme qd j'ai cours? 2 eme questions, est ce que je benefie de conges durant cette année?? merci a vous de me lire
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant
-
Anne
Re:
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'un organisme de financement de CIF:
"Lorsque la formation se déroule à temps partiel (moins de 30 heures par semaine), la prise en charge de la rémunération par Uniformation ne porte que sur les heures de formation se déroulant sur votre temps de travail. (Vous retournez à votre poste de travail pendant les périodes d’interruption ou de non formation.)"
"Lorsque la formation se déroule à temps partiel (moins de 30 heures par semaine), la prise en charge de la rémunération par Uniformation ne porte que sur les heures de formation se déroulant sur votre temps de travail. (Vous retournez à votre poste de travail pendant les périodes d’interruption ou de non formation.)"
-
isma
Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant
bonjour
j'ai un diplome d’assistante de vie je vais passée l'entretien orale pour faire aide soignante j'aime ce métier et je stresse beaucoup pour l'entretien si quelqu'un la déja passer je le remercie de me renseigner
j'ai un diplome d’assistante de vie je vais passée l'entretien orale pour faire aide soignante j'aime ce métier et je stresse beaucoup pour l'entretien si quelqu'un la déja passer je le remercie de me renseigner
-
kali
Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant
bonjour,
je suis employé dans un établissement médical je suis AVS je voudrais faire le curssus partiel d aide soignant combient de fois l employeur peux refuser ma demande on ma dit 3 fois une fois par an je voudrais touché mon salaire et en meme temp faire ma formation puisque je vie seule avec 2 enfants a charge merci de me répondre ;
je vie seul avec deux enfants a charge
je suis employé dans un établissement médical je suis AVS je voudrais faire le curssus partiel d aide soignant combient de fois l employeur peux refuser ma demande on ma dit 3 fois une fois par an je voudrais touché mon salaire et en meme temp faire ma formation puisque je vie seule avec 2 enfants a charge merci de me répondre ;
je vie seul avec deux enfants a charge
-
lora
renseignemet sur la foramtio aide soignante modulaire
bonjour,je suis une auxiliaire de vie et bien tot je passerai l'épreuve orale pour la formation aide soignante modulaire juste est ce que vous avez des connaissances sur ça?merci