Bonjour, voila j'ai passé le concours d'as a Toulouse et les résultats sont tombé je suis 16eme sur la liste complémentaire a ma grande surprise, car en sortant de l'oral je ne pensais pas du tout avoir réussie. Mais la question reste est est ce que y a des chances que je soit appelé ou c'est déjà trop loin dans la liste complémentaire. Sachant que la liste principale est de 89 et la liste complémentaire s'étant a 350.
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Toulouse 2013
-
BaabyL
Re: Liste complémentaire Toulouse 2013
Il faudrait qu'il y est 16 desistements. On ne peut jamais être sur & certain d'être appelé , il faut être patient(e) .. A mon avis vu le nombre de personne sur liste principal tu as des chances d'être appelé mais ça reste un avis .. Tu peux peu être appeler l'école et demander le nombre de desistement de l'année dernière ça peut te donner une idée .
-
servat
bonjour, moi aussi j ai passé le meme concour que toi je suis également sur liste d attente mais plus loin que toi 182 eme mais peux tu me dire si tu as a été prise a l ecole!merci d avance
-
jeanne
16 ième sur liste d'attente y a pas mal de chances d'intégrer l'école vraiment.sur quelle liste es tu 16ième? moi j'ai été prise et à Purpan et à la croix rouge toulouse, je choisis purpan donc ça fait déjà une place en + pour la croix rouge, et ainsi de suite, ça va vite! 
-
melissa
bonsoir ! qqlq aurait-il une idee de l'evolution de la lc pour croix rouge toulouse as
-
Camille
Aucune pour la liste de désistement pour la croix rouge. Moi toujours pas de nouvelle de toulouse l'institut a fermer fin juillet et réouvre le 26 août je croise les doigts j'étais passé 10eme sur la liste complémentaire avant qu'il ferme.
-
rachida
bonjour ! J'attend avec impatience de voir l'evolution de la liste