Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée janvier 2014

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

Re: Rentrée janvier 2014

Message non lu par oceane » 10 déc. 2013 19:11

après je me dit que j'ai eu beaucoup de chance de rentrer a l'école avec un 12.5 tout le monde me disait kil fallais minimun 18 cela me fesait peur alors quand jai vu ma note et que jai vu que j'ete accepter j'ete surper contente . et toi tu a ete accepter ? tu ete tomber sur koi comme sujet lors de l'oral ?

Mimi

Message non lu par Mimi » 12 déc. 2013 13:41

Moi? Je ne sais pas si tu me parles à moi mais je vais te répondre quand même. J'ai été sur liste principale donc pas de stress et je suis tomber sur le parcours scolaire classique et parcours par apprentissage. Je m'en suis super bien sortie. Les jurys m'ont dit qu'elles n'avaient aucune question à me poser parce que mon exposer était plus que complet

oceane

Message non lu par oceane » 14 déc. 2013 16:31

oui je parler a toi mimi , a ba c bien alors moi jai fait une preparation a loral mais sa ma pas beaucoup servie donc jai fait komme je penser , je suis tomber sur la science futur de nos ainéé jai eu 12.5 et jetai 3 eme sur liste d'attente voila mais jai ete accepter a l"école quelque jour après . donc c cool je suis presser

Mimi

Message non lu par Mimi » 24 déc. 2013 13:15

C'est dans quelle école que tu a été accepter Océanne? Désolé si tu l'as déjà dis

cindy

Message non lu par cindy » 02 janv. 2014 23:42

18 eme sur liste d attente, tjr pas d appel.
a ce jour y ont rappeller 15 personnes jespere que lundi sera mon jour, sinon bonne chance.

oceane

Message non lu par oceane » 03 janv. 2014 13:17

Mimi cest a lecole d linois a nancy

Répondre