Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kayou

concour aide soignant

Message non lu par kayou » 23 nov. 2013 17:18

bjr je m'appele kayou j'ai 2 enfants je suis mariés j'ai 28ans j'aimerais devenir aide soignante je me^preprare a la maison je suis tres stréssé car je buche mai j'ai l'impression de ne rien retenir dc j'ai peur surtout que j'ai pas de connance sur ce metier mais jai fais des recherches et je suis vraiment motivé et j'aimerais avoir des conseil merci

julie

Re: concour aide soignant

Message non lu par julie » 27 nov. 2013 15:11

il serait bien que tu fasse un stage pour voir la réalité du métier c'est toujours un plus a l'oral car ce qu'on voit sur internet net pas ce qu'on vie au quotidien

kayou

Re: concour aide soignant

Message non lu par kayou » 14 janv. 2014 10:47

bjr je passe le concour d'aide soignant a l'ifrass de toulouse a partir du mois prochain j'aimerai savoir s'il y a des gens qui le e aussi pour qu'on puisse s'entraider et se partager des tuyau merci d'avance

Répondre