Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d oral 2014
-
emy88
sujet d oral 2014
Pouvez vous nous faire partager vos sujets d oraux svp. Cela peut nous aider. Merci d'avance a vous.
-
Samy
Re: sujet d oral 2014
Je passe mon oral aujourd'hui a ifrass a Toulouse mon sujet c'était une photo d'un fille que se droguer.
-
emy88
Merci samy pour ton sujet. La question etait argumenter cette photo????. Jespere que sa c bien passer.
-
sarah
salut,
moi je lai passer lannee derniere je suis tombé sur ( les familles recomposées sont de plus en plus nombreuses aujourdui, quels changements cela peut- il amener?)
D'apres ce que je sais cest que les sujets sur lesquels tu peut tomber sont souvent d'actualité ( regarde les infos) en 2014 yen a plein voila bon courage a bientot!!!!!
moi je lai passer lannee derniere je suis tombé sur ( les familles recomposées sont de plus en plus nombreuses aujourdui, quels changements cela peut- il amener?)
D'apres ce que je sais cest que les sujets sur lesquels tu peut tomber sont souvent d'actualité ( regarde les infos) en 2014 yen a plein voila bon courage a bientot!!!!!
-
emy88
Merci sarah. Et tu l'as eu le concours?? Moi l'année passer 17 et 11. Dc liste complémentaire. Je retente cette année. Merci pour ton sujet. Jespere que d'autre mettrons lrur sujet de cette année. Sa aide a se faire d idée. Merci bcp d'avance.
-
marie
la vente de medicaments sans ordonnances dans les grandes surfaces, qu'en pensez vous, argumentez.
-
nina
sujet oral aide soignante : le port de la blouse blanche supprimé dans les maisons acceuillant les personnes agees? rep argumentée
-
emy88
Nina ton sujet pas evident. Cmt as tu argumenté? ? Merci. Et tu las ressenti cmt ton oral
-
mimi
Re: sujet d oral 2014 à sainte foy la grande
bonjour je passe l'oral le 19/03 à ste foy la grande vous pouvez mettre les sujets qu'ils sont tombés cette années