Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes-cemea aubervilliers
-
Loulou
Re:
Moi je suis 56ème sur la liste d'attente, on m'a dis que c'etait pas si mal,mais je sais pas si j'ai mes chances ... en regardant sur d'autre forum j'ai vu qu'ils rappellent parfois jusqu'aux 74eme , mais ca depend des années c'est sa le problème ...J'espère vraiment être rappelée . Bonne chance a tout le monde !
Donc logiquement ils rappellent en Juin ?
Merci
Donc logiquement ils rappellent en Juin ?
Merci
-
Celine34
Re:
Ils commencent a appeler en juin. Mais pas de panique car l'école ferme un mois en été donc si vous etes toujours pas appeler fin aout tout n'est pas fini. Certaines on fait leur rentrée en novembre.
En étant 56eme en effet c possible mais tu risque d'être appeler en novembre. Courage a tous !
En étant 56eme en effet c possible mais tu risque d'être appeler en novembre. Courage a tous !
-
cheuckette
Re:
koma il m'a semblé lire sur un autre post que tu étais 30 ème il y a trois ans à moins que ce soit quelqu'un d'autre.*De toute façon on entend tout et son contraire aucune année n'est semblable à l'autre tout dépend des désistements un coup ca peut être 15 puis l'année d'après 65 enfin... de toute façon moi je ne m'attends pas a être appellée comme ca je suis fixée si jamais c'est le cas ce sera une excellente surprise!!
-
Loulou
Re:
Salut !
J'ai appelé l'école pour savoir combien de places il y a pour la formation d'éduc spé et on m'a répondu que y'avais 78-80 places , sachant que je suis 56 ème c'est un peu chaud chaud , non ? ... ca voudrais dire qu'il faut que plus de la moitié des gens se désiste ...
Vous en pensez quoi ??
Merci !
J'ai appelé l'école pour savoir combien de places il y a pour la formation d'éduc spé et on m'a répondu que y'avais 78-80 places , sachant que je suis 56 ème c'est un peu chaud chaud , non ? ... ca voudrais dire qu'il faut que plus de la moitié des gens se désiste ...
Vous en pensez quoi ??
Merci !
-
xena
Re:
franchement c chaud!!! je ne pense pas que plus de la moitié vont se désister mais on c jamais! je les ai appelé tout à l'heure pour Moniteur éducateur et elle m'a dit qu'il commence a appeler demain je suis 11eme sur liste d'attente et ils en prennent 34! jcroi que pour moi aussi c chaud!!