Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
fafa
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
J aimerais avoir une aide pour remplir mon livret 2 car je galères un peu pourrais tu me faire parvenir un exemple sur mon adresse mail merci d avance
-
mumu
peux-tu m'envoyer ton dossier que le compare au mien. merci par avance
-
emilie
j'aimerais avoir ton aide car je bloque sur les deux derniers modules. merci d'avance
-
isa
bonjour
je rédige le livret 2 as...si quelqu`un peut m`aider...
MERCI
je rédige le livret 2 as...si quelqu`un peut m`aider...
MERCI
-
dodo
Bonjour, pour la redaction du livret 2, faut il rédiger sur le livret directement, ou tout retaper sur ordi afin de développer des réponses plus complétes ? Si telle est le cas, faut il recopier toutes les questions de ce livret? Précision, je ne puis acceder aux 70 heures d'accompagnement (futur congé parental), d'où mes questions. Merci d'avance.
-
fafa71
Je suis en plein dedans et j avoue je cale un peut j ai l impression de faire du sur place ton aide me serait tres précieuses pour terminé mon livret2 je te remercie par avance
-
Catania
Bonjour,j'ai bientôt terminé mon livret 2 et je suis passer par un accompagnement des 24 heures . Je galère pour le module 3 ,j'ai choisie le transfére du lit au fauteuil d'une personne perfusée .Est ce que la situation est bien pour le module 3 ?merci de votre aide je travaille en maison de retraite et je lève la patiente tout les matins pour aider l'infirmière .
-
remondiere vero
ta proposition peu m aider car suis en pleim dedans
-
remondiere vero
bonjours je suis en pleine galère pour rédiger mon livret 2 travail de jours travail de nuit en structure
-
gadgette
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignanteb
quelqu un pourrai me aider pour le livret 2 s il vous plait je galère merci