Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proportion garçons/filles en école d'éduc
-
nour
proportion garçons/filles en école d'éduc
Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont déjà en école d'éduc, je voulais savoir environ combien de garçons et de filles vous aviez par promo ?
Je sais qu'il y a en général beaucoup plus de filles mais je me demandais à quel point !
Merci
Pour ceux et celles qui sont déjà en école d'éduc, je voulais savoir environ combien de garçons et de filles vous aviez par promo ?
Je sais qu'il y a en général beaucoup plus de filles mais je me demandais à quel point !
Merci
-
An
Re: proportion garçons/filles en école d'éduc
dans ma promo je dirai 20 garçons pour 60 filles.
-
benjamin
je suis reçu dans 2 écoles et dans une des écoles pour 30 reçus y a 25 filles mais a mes oraux j'étais toujours le seul gars ( groupe de 8 ). ça fait du 70 % De femmes 30 % d'hommes.
-
Pauline
Dans la mienne environ 15 mecs pour 57 personnes
-
debby
dans ma promo il y avait un garçon pour 40 filles
-
nour
1 garçon pour 40 filles c'est dur^^ C'était où ?
ça a l'air de dépendre des écoles au final.
ça a l'air de dépendre des écoles au final.
-
Ben
Outch Dur moi je suis pris à saint Honoré et sérieux je me dis si je suis le seul mec. Au moins un autre que je sois pas solo sinon avec qui je vais parler de coupe du monde de rugby après .
ça me fait penser à un film " I am a legend " il faut que je m'achète un chien...
ça me fait penser à un film " I am a legend " il faut que je m'achète un chien...