Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d oral 2014

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

Re: sujet d oral 2014

Message non lu par oceane » 04 mars 2014 19:40

amors moi jai eu en octobre 2013 : la science futur de nos ainé enfaite c'est les nouveaux moyens techbologique mis en place a domicile pour les personnes

marie

Message non lu par marie » 06 mars 2014 12:55

emy88 tres bien senti mon oral. pr mon sujet le cadre de santé ma dit que ct bien.ensuite je me suis presenté.travaillant en maison de retraite depuis 6mois, et depuis 5ans avc des personnes agées, jai parlé de mon travail.ils mont posé des questions la dessus.jetais tres a l'aise. je lai bien senti. on verra on est jamais sure...

nina

Message non lu par nina » 25 mars 2014 11:49

J ai parlé de la fonction du medecin, position social repere pr pers agees, et que la blouse ne pt pas etre supprimer en conclusion
Pr mn resenti, je peux pas le dire on verra bien

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 mars 2014 19:15

Bjr j ai passe mon oral hier j ai eu :
Au cours des 10 dernieres annees les soins psychique ont augmentés expliquez ca ?

Sujet qui ne m a pas trop inspirer et 10 minutes de prepa pr moi c est trop court courage a tout le monde

Répondre