je passe demain mon oral d'aide soignante et dans une seconde école début avril. il est vrai que je commence a stressé j'ai pas peur de parler mais plutot de ne pas savoir quoi répondre ou meme de ne pas savoir quoi dire sur le sujet sur lequel je vais tomber. des conseils ? des idées ? je suis preneuse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
Orii Diallo
Re: oral
bonjour a tous,
je passe demain mon oral d'aide soignante et dans une seconde école début avril. il est vrai que je commence a stressé j'ai pas peur de parler mais plutot de ne pas savoir quoi répondre ou meme de ne pas savoir quoi dire sur le sujet sur lequel je vais tomber. des conseils ? des idées ? je suis preneuse
-
clemence
Re:
Bonjour ,
J'ai passer le concours d'AS au chu d'angers on avait le choix entre deux sujets :
- Etre acteur de sa maladie grace à internet
- Faut il enlever les blousses blanche en EHAP ?
Je passe celui d'AS au mans mardi prochain ainsi que celui d'AP à Nantes jeudi / alencon en mai et j'attend ma date pour le mans (ap )
Bon courage à tous ! je suis preneuse de toute vos expériences !
J'ai passer le concours d'AS au chu d'angers on avait le choix entre deux sujets :
- Etre acteur de sa maladie grace à internet
- Faut il enlever les blousses blanche en EHAP ?
Je passe celui d'AS au mans mardi prochain ainsi que celui d'AP à Nantes jeudi / alencon en mai et j'attend ma date pour le mans (ap )
Bon courage à tous ! je suis preneuse de toute vos expériences !
-
Orii diallo
Re:
Oral passee hier plutot satisfaite au final mon sujet, c'etait sur la population qui vieilli et qui vie quand meme plus longtemps, malgres les maladies et le developpement au niveau des medicaments, il y a quand meme des deces qu'en pensee vous? Jai reussi a blablater comme jai pu tout ce que je savais.. ensuite le jury ma demander quelle etait mon parcours jusqu'a aujourd'hui. Voila maintenant il faut attendre le 2 juin pour les resultats.