Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partiel as
-
ero
partiel as
bonjour,
Petite question j aimerais avoir plus d info pour les partiel aide soignante contacter pour un entretien il m on dit que c était une pré sélection et que il me recontacterons ou non pour avoir un deuxième entretien je trouve bizarre qu il convoque deux fois qu en pensez vous
merci
Petite question j aimerais avoir plus d info pour les partiel aide soignante contacter pour un entretien il m on dit que c était une pré sélection et que il me recontacterons ou non pour avoir un deuxième entretien je trouve bizarre qu il convoque deux fois qu en pensez vous
merci
-
ouria
Re: partiel as
oui c est un peu bizarre en general il y a un sule entretien et l on te donne un avis favorable ou pas. puis un dossier a preparer et avoir le temps de trouver un financeur.dans ma region c est comme ca. bis
-
eloro
bsr ouria,
bonne nouvel j ai etait recontacter pour les partiel et sa me dit pour finaliser le recrutement pour la rentrer 2014 je souhaite vous rencontrer moi meme(directrice ifsi) pour un second entretien je ne sais plus quoi penser merci de me repondre si tu as des info
bonne nouvel j ai etait recontacter pour les partiel et sa me dit pour finaliser le recrutement pour la rentrer 2014 je souhaite vous rencontrer moi meme(directrice ifsi) pour un second entretien je ne sais plus quoi penser merci de me repondre si tu as des info
-
ouria
pour moi dans ma region j ai u qu un entretien avec le directeur de l ifsi il ma poser pleins de questions mes motivation mon cursuus prof .mes freins mes enfants exet.... ensuite j ai eu unavis favorable pour la formation et il ma envoyer dans le bureau da coter pour tous l administration et aussi pour le financement de l ecole cursus patiel 3500euros.moi je ne peut pas financer moi m l ecole je me suis tourner vers le pole emploi pour m aider et j attent toujour sinon le dif et fongecif mon refuser.voila j espere t avoir donner 1 peut d info bis.
-
ero
bonjour ouria,
bon et bien je ne suis pas plus avancer finalement rdv passer rien de plus juste revoir mes motivation meme pas parler du financement elle m as juste dit qu elle voulais connaitre les futur partiel ensuite elle ma demander les module restent a valider donc je lui est dit suite a sa elle as regarder le planning reponse def fin avril pfttt j engoisse un peu plus qu en pense tu merci biz
bon et bien je ne suis pas plus avancer finalement rdv passer rien de plus juste revoir mes motivation meme pas parler du financement elle m as juste dit qu elle voulais connaitre les futur partiel ensuite elle ma demander les module restent a valider donc je lui est dit suite a sa elle as regarder le planning reponse def fin avril pfttt j engoisse un peu plus qu en pense tu merci biz
-
ouria
salut ero.d une ville a l autre c est pas toujour pareil garde le courage.cherche un financeur si tu l a presente le a l ifsi tu aura peut etre une chanse d etre prise car il aurons deja les sous.pour moi rien de nouveau pole emploi ne ma pas donner de reponse pour le financement je commence a en avoir mare surtout que mon contrat fini en jin.enfinarretont de se plaindre bis.
-
Violette
Pour ma part j'ai intégré une formation passerelle en contrat de professionnalisation. Il fallait que je trouve un employeur pour pouvoir faire la passerelle c'était la seule condition de la Région.
Renseigner vous !!!!
Renseigner vous !!!!
-
ouria
bonjour le pole emploi a refuser le financement pour un cursus partiel il ne font pas les cur partiel on t il dit trois mois apres ma demande degouter en plus il faut attente le document de refus pour faire une demande a l ecole de la deuxieme chance voila j en ai un peu marre car rien ne se fait commme je voidrais et c est pas sur encore que l ecole de la deux chance accepte
-
ouria
bj. ily a quelque jour j ai ete convoquer par le pole emploi surrise on me dit que c est pour le financement .on me fait un dossier et me dit que c est bon .je rentre le 1 septembre a la croix rouge..... c est fou alors qu au debut on me dit que c est mort pour un financement en cursus partiel. alors les filles si vous etes dans une situations similaire ne baisser pas les bras.bonne chance a vous si vous chercher un financeur car c est pas facile. bisous.
-
anna44
BONJOUR
tout le monde je recherche des infos car effectivement l'année dernière je m'étais renseigné pour un cursus partiel auprès de pole emploi qui m'a été refusée ma question va à ouiaria comment avez vous fait pour avoir une aide de pole emploi j'aimerais en savoir un peu plus j'ai tenté de le faire en vae cela m'a été refusée j'ai dailleurs jamais compris pourquoi
tout le monde je recherche des infos car effectivement l'année dernière je m'étais renseigné pour un cursus partiel auprès de pole emploi qui m'a été refusée ma question va à ouiaria comment avez vous fait pour avoir une aide de pole emploi j'aimerais en savoir un peu plus j'ai tenté de le faire en vae cela m'a été refusée j'ai dailleurs jamais compris pourquoi