Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissie

liste complémentaire

Message non lu par sissie » 19 avr. 2014 15:12

Bonjour, les filles :). J'ai passée mon concours d"aide soignante, et hier les résultats sont tombées, malheureusement je suis sur la liste complémentaire, 49 ème, croyez-vous que je peux être appeler ? je suis positive mais je me dis que c'est impossible. :(.

leouncomba

Re: liste complémentaire

Message non lu par leouncomba » 07 mai 2014 22:12

Bonsoir sissie
tu l'as passé où car moi à Clermont Ferrand et je suis sur lc. :tv)

gass

Message non lu par gass » 13 mai 2014 22:58

je l'ai passé à niort 7ème et la rochelle 1ére Lc.
j'ai tellement peur de ne pas être appelée

sissie

Message non lu par sissie » 24 mai 2014 19:16

je l'ai passee a marseille, l'houphouet boigny

soso

Message non lu par soso » 03 juin 2014 19:45

Bsoir à toutes et à tous, y a t il des personnes qui sont en lc d as a tarbes? Avez vous des nouvelles?

biiby

Message non lu par biiby » 04 juin 2014 19:03

bsr sissie j'aimerai savoir si ta eu d nouvelle de l'institut juste pour avoir une idée voila merci d'avance

Sissie

Message non lu par Sissie » 04 juin 2014 20:23

Bonsoir, Ben j'ai eu récemment l'école, ils ont appelé que 2 personnes, pour l'instant, je crois que je vais arrêter d'espérer :(. Merci de prendre des nouvelles c'est gentil :).

Biiby

Message non lu par Biiby » 05 juin 2014 09:34

Ah ouai kan mm c peu javoue mai je trouve ke leur liste complémentaire el est courte par rapport a dotre zécole

Répondre