Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le financement d'aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naila

aide pour le financement d'aide soignante

Message non lu par naila » 03 juin 2014 20:11

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai été admissible pour le concours d'aide soignante. Mon contrat fini le 31/08/14 et ma rentrée débute le 01/09/14.
J'ai contacté le conseil régional de ma est apparament je ne pourrais pas bénéficier du financement comme il faut être demandeur d'emploi 3 mois avant l'inscription à ce que j'ai compris ...
Est-ce possible ?
Il y a t-il d'autre personne qui sont dans mon cas ?
Avez-vous des solutions à me proposer ? merci d'avance

soso

Re: aide pour le financement d'aide soignante

Message non lu par soso » 03 juin 2014 22:06

Bsr oui une amie a eu le meme pblme a demandé son report.

ouria

Message non lu par ouria » 01 juil. 2014 10:22

bonjour naila demande au fongecif si tua assez d heure tu y a droit.aussi ily a l ecole de la deuxieme chance mais c est un peu compliquer tu doit prendre rdv avec une assistante sociale car c est pour les personne a faible revenue et des problemes.mais ilest vrai tu na pas assez d heure de chomage.reporte pour l annee prochaine si tu peu bon courage) ;) ;) ;) ;)

nathalia

Message non lu par nathalia » 01 juil. 2014 21:12

bonsoir NAILA
juste pour te dire de demander un repport à l'école pour ne pas perdre le bénéfice du concours. Cela te permettra de te renseigner auprès de pole emploi, ou au fongecif. lécole retiendra donc ta candidature pour le temps que tu trouves ton financement

Répondre