Bonjour ,
Je vais passer mon premier oral d'AS vendredi 21 mars et je serais intérésée par l'avis de certaine personne ayant déja passer le concours au CHU d'angers afin de receuillir vos imprésions .
Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui passe des concours !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS Angers CHU
-
clemence
Re: concours AS Angers CHU
Les oraux ont commencer aujourd'hui à Angers quelqu'un la t- il passer ?
Quel à été votre sujet ? comment cela ces dérouler ?
Merci
Quel à été votre sujet ? comment cela ces dérouler ?
Merci
-
clemence
Bonjour
les résultats sont tomber, je suis 10 eme sur liste d'attente quelqu'un sait il a combien sont t il remonter les années précédentes? Afin de me donner une idée! Je ne sais pas si j'ai des chances ou pas d'être prise à l' école.
merci à ceux qui pourront m' éclairer
les résultats sont tomber, je suis 10 eme sur liste d'attente quelqu'un sait il a combien sont t il remonter les années précédentes? Afin de me donner une idée! Je ne sais pas si j'ai des chances ou pas d'être prise à l' école.
merci à ceux qui pourront m' éclairer
-
clemence
J'ai eu un appel ce matin du chu pour me priposer une place je vais refuser car je suis prise en ap mon premier choix .
Donc voila bonne chance à ceux qui sont sur lc ils sont déja rendu à la 10eme ca avance vite je trouve
Donc voila bonne chance à ceux qui sont sur lc ils sont déja rendu à la 10eme ca avance vite je trouve