Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
manue
Message non lu
par manue » 16 janv. 2013 22:46
Bonjour,
J'ai passé le concours d'AS en septembre : 17/20 4eme sur liste d'attente( pas sous contrat) malheureusement je n'ai pu atteindre que la 1ere place sur la liste

Ma question : on m'a dit qu'avec cette note je pourrais éventuellemnt intégrer un autre institut avec une lettre de motivation et un justificatif de ma note..; avez vous des infos la dessus? merci!!

-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 26 janv. 2013 17:55
Bonjour, pour ce qui est d'intégré une autre école avec une lettre de motivation je ne pense pas que ce soit possible car ce ne serait pas normal par rapport aux personnes qui sont sur la liste d'attente. Par contre tu es 4 eme sur liste d'attente et là tu as encore une chance jusqu'au 1er jour du début de la formation. Moi j'étais 6 eme en liste d'attente et ils m'ont appelé le 1 er jour de la formation car une personne n'etais pas venue. Bon courage
-
julie
Message non lu
par julie » 29 janv. 2013 10:06
oui tu peux mais a savoir que il faut que l'école ou tu écris est épuisé toute sa liste complémentaire pour te prendre mais 4 eme tu as des chance moi j'était 9eme et j'ai été prise et il vont jusqu'a 15-20 en général du moin pour mon école bonne chance
-
kelly
Message non lu
par kelly » 26 mai 2013 00:14
Bonjour, je suis 20eme sur liste d'attente à evreux, pensez vous que j'ai une chance d'intégrer la formation en septembre? merci
-
allison
Message non lu
par allison » 27 nov. 2013 23:20
Bonjour a tous,
J'ai aussi passer le concours d'as a l'ifsi de charleville mezieres, resultat 5eme sur liste d'attente, d'apreq vous est ce que je peux encore y croire?? Merci

-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 28 nov. 2013 17:09
Oui tu as des chances, ce que tu peux faire c'est appeller l'institut de formation pour savoir ou il en est sur la liste d'attente.
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 13 déc. 2013 11:57
Manue, ce que tu veux faire envoyer une lettre de motivation ce fait énormément dans infirmière mais aide soignante j'ai essayer et personne ne m'a répondu. Soit tu es prise, soit tu dois les repasser pour la prochaine session
-
reynat
Message non lu
par reynat » 09 juil. 2014 15:27
bon suis je dans la liste d attente mercie