Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En cdd jusqu en octobre mais commence ma formation as en septembre comment faire

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

En cdd jusqu en octobre mais commence ma formation as en septembre comment faire

Message non lu par Sarah » 14 juil. 2014 14:13

Bonjour,

Je viens d apprendre suite a des desistement que j allait entree en formation d A/S en septembre (je suis ravie!)
Cependant je suis actuellement en cdd jusqu en octobre, du coup je me demande comment faire car si je demissionne est ce que j'aurai droit a mes indemnitees chomage, ce dont j ai besoin pr pouvoir faire la formation !! Est ce que quelqu un a ete dans mon cas ????
Merci pr vos reponses

Sarah

Esma

Re: En cdd jusqu en octobre mais commence ma formation as en septembre comment faire

Message non lu par Esma » 02 août 2014 00:00

Bonjour,félicitation pour l'entrée en formation il faut aller demander directement a pole emploi j pense qu'il finance la formation même si tu démissionne

gentillealouette

Re: En cdd jusqu en octobre mais commence ma formation as en septembre comment faire

Message non lu par gentillealouette » 02 août 2014 16:10

Salut Sarah,

Je vois que ton message date un peu, mais je pense que tu devrais te renseigner directement au pôle emploi ou voir avec ton employeur si il ne peut pas modifier ton contrat tout simplement. Il y a certains employeurs qui s'arrange volontiers surtout pour les cdd saisonnier

Bon courage!

Répondre