Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AS Millau et Rodez

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 31 juil. 2014 21:19

Salut vero, à beziers l'ifsi a pris deux semaines de repos la depuis cette semaine, mon copain a essayer d'appeler l'ifas sa répondais pas donc je pense qu'ils ont du prendre deux semaines et peut être qu'on sera appelé dés lundi !!! Je pense parce que si il remonte chaque année jusqu'à la 19eme il faudrait peut être qu'ils se bougent :)!j'ai essayé de regarder sur le site internet mais rien :(
Enfin j'espère être appelé la semaine prochaine pour commencer la recherche d'appartement ;) pis pour qu'on soit soulager aussi:)!

steph

Re:

Message non lu par steph » 01 août 2014 01:11

courage les filles !!! j'espère vraiment que vous aurez des nouvelles très rapidement ! bisous à vous deux et je croise les doigts pour vous ;)

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 01 août 2014 11:29

Merci beaucoup steph !!!! A la réunion y vous avez pas parlé de vacances ?:)

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 02 août 2014 18:43

Salut Pauline
Non, à cette réunion la secrétaire ne nous a pas parlé des vacances.
Elle a juste dit, que si on avait une place, elle ferait le nécessaire pour nous contacter.
bon week-end

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 05 août 2014 15:07

Toujours pas de nouvelle par hasard ??:(

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 05 août 2014 16:24

RIEN TOUJOURS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 août 2014 00:47

L'école ne répond pas ils doivent être en vacances..

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 07 août 2014 12:05

SALUT!!
Ah??? l ifas ne répond pas? Bon admettons qu en juillet celà n est pas bougé!! Ils sont partis en vacances, notre attente stressante continue!!!!

steph

Re:

Message non lu par steph » 07 août 2014 13:14

salut les filles, juste pour vous dire que j'ai entendu dire que l'école serait fermée jusqu'au 15 aout ! qui d'ailleurs est un jour férié, donc je pense à partir du lundi 18 ! voilà, je vous souhaite bon courage pour cet longue attente et j'espère vous rencontrez en septembre :) je croise les doigts pour vous, bises et bonne été tout de même !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 août 2014 16:07

Confirmassion faite l'ifas est fermé elle ré ouvre le 18 août !!!!!
Plus de stress pendant une/deux semaine!!
J'espère vous rencontrez moi aussi!! Avoir un soutien je fait jamais de mal !!
Bisous les filles !!!

Répondre